Un nouveau nom et des premières images pour la battle royale de Paladins !

En janvier dernier, Hi-Rez, le studio qui développe Paladins, avait annoncé que le jeu allait voir arriver un mode battle royale. Finalement nous avons appris il y a quelques semaines, que le mode battle royale allait être un jeu à part entière. Aujourd'hui nous en apprenons un peu plus sur ce nouveau titre de battle royale.
 
Suite au succès mondial des jeux de battle royale comme PUBG ou Fortnite: Battle Royale, de nombreux studios ont eu l'idée de développer, à leur tour, un mode battle royale. C'est le cas du studio Hi-Rez. Initialement le jeu devait simplement s'appeler Paladins: Battlegrounds, mais les développeurs ont indiqué sur le forum de Paladins, que le jeu s’appellerait désormais Realm Royale.

Nous avons également appris que Hi-Rez avait distribué une première vague de clés d'accès à la première alpha fermées pour le test de Realm Royale. Suite à cette alpha fermée qui s'est déroulée du 7 au 8 avril, des screenshots ont été posté et quelques informations sur le jeu ont été dévoilées.

Comme dans les autres jeux du genre, 100 joueurs seront parachutés sur la carte et devront se battre jusqu'à la mort, pour qu'il n'en reste qu'un. Cette carte comporte trois zones distinctes : une zone enneigée, une désertique, et la plus grande qui allie forêt et civilisation.

2018-04-06_18-33-22-e1523111363579

Pour se battre ils devront chercher différentes armes et accessoires de protection. Mais Realm Royale est légèrement différent des autres Battle Royale, puisqu'il y a un système de craft. En effet, vous pouvez déchirer les objets que vous trouvez et que vous n'utilisez pas. En déchirant un objet vous obtiendrez des "Shards" et une fois que vous avez accumulé 100 Shards, vous pouvez vous rendre dans une forge et créer des objets et des capacités légendaires. Mais attention, le temps d'attente est relativement long, puisqu'il faut attendre deux minutes pour obtenir ces objets ou capacités légendaires.

2018-04-06_18-34-08-e1523111229149 2018-04-06_18-33-50-e1523111283499

Une autre phase d'alpha fermée devrait bientôt avoir lieu, avec plus de clés distribuées, mais Hi-Rez n'a pas communiqué sur une éventuelle date.

Avec ces quelques images, certains d'entre vous ont peut-être pu voir des similitudes avec Fortnite: Battle Royale. C'est également le cas du streamer Dion Anderson, plus connu sous le nom de PaperBat, qui a fait remarquer qu'il y avait de fortes ressemblances avec un autre jeu connu.
Comme ce fut le cas avec Paladins, qui avait été accusé d'avoir plagié Overwatch, il est fort possible que Realm Royale soit lui aussi critiquer pour ses ressemblances assez troublantes avec Fortnite: Battle Royale.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille11 Smiley heureux4 Smiley amoureux9 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon9

Ces articles pourraient vous intéresser

Realm Royale est officiellement disponible sur la Nintendo Switch
Realm Royale 21 juin 2019

Realm Royale est officiellement disponible sur la Nintendo Switch

Déjà disponible sur PC et consoles de salon, le battle royale développé par Hi-Rez Studio est désormais disponible à tous gratuitement sur la console hybride de Nintendo.
Realm Royale : La bande-annonce de l'arrivée sur Switch partagée par erreur
Realm Royale 20 avril 2019

Realm Royale : La bande-annonce de l'arrivée sur Switch partagée par erreur

Hi-Rez Studios, en charge du développement et de l'édition de Realm Royale, a, semble-t-il, vendu la mèche un peu trop tôt concernant le portage du battle royale sur Nintendo Switch.
Realm royale : La bêta est ouverte à tous les joueurs dès ce 22 janvier sur consoles
Realm Royale 21 janvier 2019

Realm royale : La bêta est ouverte à tous les joueurs dès ce 22 janvier sur consoles

Realm Royale, le battle royale issu de l'univers de Paladins, un jeu de tir à la première personne, ouvrira sa bêta à tous les joueurs dès le mardi 22 janvier sur PS4 et Xbox One.

0 commentaire