Trailer

Raji: An Ancient Epic - Bande-annonce

Les dernières actualités Raji: An Ancient Epic

Raji
Raji: An Ancient Epic, le jeu d'aventure mettant en scène une petite indienne !
Les beaux jours de Kickstarter, du moins pour les jeux vidéo, semblent être relativement loin maintenant, mais la plateforme de financement participatif continue d'être utilisée par de nombreux petits studios indépendants qui essaient de trouver les fonds nécessaires pour réaliser le projet de leur rêve.

Ces articles pourraient vous intéresser

Cyberpunk 2077
Cyberpunk 2077 proposera des éléments multijoueur pour assurer sa pérennité !
Nous ne savons toujours pas grand-chose à l'heure actuelle concernant Cyberpunk 2077, le futur titre de CD Projekt, mais nous avons cependant appris l'année passée qu'il pourrait éventuellement contenir quelques éléments multijoueur.
CSGO
EnVyUs et sept autres équipes tracent leur route vers le Major ELEAGUE
Il reste encore huit slots disponibles pour compléter la liste des participants au prochain Major Counter-Strike qui se tiendra dans les villes d'Atlanta et de Boston entre le 19 et le 28 janvier 2018. Pour obtenir l'une de ces huit places, le main qualifier du Major ELEAGUE se tiendra dans les studios de l'organisateur entre les 12 et 15 janviers prochains.
Assassin's Creed Origins
Assassin's Creed: Origins : le renouveau tant attendu ?
Après une année de pause, sans jeu Assassin's Creed, les fans attendaient Origins au tournant, estimant pour beaucoup que si Ubisoft échouait sur ce dernier, la saga en pâtirait sévèrement. Le jeu est-il ce qu'Ubisoft nous vendait dans les multiples trailers et interviews le concernant ? Rend-il honneur à la saga sans pour autant la dénaturer ? Et au-delà de ces éléments, le jeu est-il un des meilleurs que la série ait pu nous livrer ?
Fortnite
Les joueurs pourront se transformer en buisson dans le mode Battle Royale de Fornite !
Epic Games avait teasé sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle on voyait un joueur se transformer en buisson et au lendemain de cette annonce, l'éditeur de Fortnite vient de déployer dans sa mise à jour 1.8.2 ce nouvel objet de camouflage, ainsi que divers cosmétiques saisonniers.