Rainbow Six: Quarantine

Rainbow Six: Quarantine : Le prochain opus de la saga est un jeu de tir en coopération à trois joueurs

Publié le   par Steven Mahieu
Rainbow Six: Quarantine, un jeu de tir en PvE à trois joueurs tiré de la célèbre licence de FPS, avait fait l'objet d'un leak il y a quelques jours et a, ensuite, bel et bien été présenté lors de la conférence Ubisoft de cet E3 2019. Un mystérieux teaser illustrant un univers sombre et futuriste a été diffusé pour l'occasion. À lire également
E3 2019 : Toutes les annonces de la conférence Ubisoft
Après avoir subi un leak il y a quelques jours, Rainbow Six: Quarantine a finalement été annoncé lors de la conférence Ubisoft de l'E3. C’est avec un mystérieux teaser que ce dernier a été présenté. Développé par une équipe d'Ubisoft Montréal, il s’agit d’un jeu de tir en coopération à trois joueurs. Orienté horreur et basé sur le populaire Rainbow Six: Siege, le titre semble assez sombre et promet de se placer dans la mouvance de jeux comme Left 4 Dead. Bio Jade Adam-Granger, le Lead Game Designer, déclare clairement les intentions des développeurs avec ce nouvel opus.
Nous avons choisi de développer une nouvelle expérience coopérative basée sur les fondations de l'un des meilleurs jeux d'action actuels. Nous voulons que Quarantine soit à la coop ce que Siege est au PvP.
- Bio Jade Adam-Granger, Lead Game Designer du jeu
Pour ce qui est de l'histoire, nous savons que ce Rainbow Six: Quarantine se déroule dans un contexte futuriste, alors que les agents combattent un étrange parasite extra-terrestre dévastant les humains et le monde autour d'eux. Nous pouvons supposer que les joueurs seront livrés à eux-mêmes et devront survivre seuls dans cet univers hostile.

Mise à part ce teaser, aucune séquence de gameplay n'a été diffusée pour l'instant. Par ailleurs, le jeu sortira « début 2020 » sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Il sera également disponible grâce au nouveau service d'abonnement d'Ubisoft, nommé Uplay+, qui permet de profiter du catalogue PC du studio pour 14,99 euros par mois.
1
0
3
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Quarantine
Rainbow Six: Quarantine : Les inscriptions à la bêta sont ouvertes sur PC et consoles
Si vous êtes à la fois adepte de Rainbow Six: Siege et de titres avec un gameplay de type JcE, Quarantine risque d'être le mélange parfait. Si vous pensez ne pas pouvoir patienter jusqu'au début de l'année 2020, sachez qu'une phase en accès anticipé traduite par une sorte de bêta est prévue.
PUBG
PUBG Mobile s'offre un nouveau mode de jeu et franchit le cap des 50 millions de joueurs actifs
La mise à jour 0.13.0 tant attendue sur la version mobile de PUBG est disponible. Il s'agit de l'une des plus importantes depuis le lancement du titre en février 2018.
LEGO Star Wars
LEGO Star Wars: The Skywalker Saga vous permettra de voyager librement à travers la galaxie
Officialisé lors de l'E3, il semblerait que le nouveau jeu Star Wars estampillé LEGO soit on ne peut plus complet. En plus de regrouper les neuf films, les joueurs bénéficieront d'une certaine liberté.