Petit Logo
Rainbow Six: Quarantine
Actualités
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire
Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Rainbow Six: Quarantine devrait sortir pour la fin de l'année fiscale
Publié le 18 juillet 2019
par Aymeric Vissuzaine
27 636
points

Rainbow Six: Quarantine devrait sortir pour la fin de l'année fiscale

Si vous vous demandiez quand est-ce que Rainbow Six: Quarantine sortira, sachez que le PDG d'Ubisoft s'est exprimé à ce sujet, mentionnant la fin de l'année fiscale comme cible.
Rainbow Six: Siege va enfin corriger le problème des débris coté client À lire également
Rainbow Six: Siege va enfin corriger le problème des débris coté client
Bien que nous ne sachions que très peu de choses sur ce Rainbow Six: Quarantine, les inscriptions à une phase bêta sont, d'ores et déjà, ouvertes suite à l'annonce de l'opus à l'occasion de l'édition 2019 de l'Electronic Entertainment Expo, mieux connu sous le sigle E3, la question de la date de sortie se fait déjà entendre fortement.

Suite à une récente conférence téléphonique à propos de la situation financière d'Ubisoft, le PDG de la firme, à savoir Yves Guillemot, a pris la parole tout en prenant soin de parler de Quarantine, le titre coopératif JcE situé dans le même univers que Siege. Ce dernier a ainsi révélé que cette nouvelle œuvre vidéoludique devrait voir le jour pour la fin de l'année fiscale en cours, signifiant une publication pour début 2020 sachant que le dernier trimestre d'un exercice fiscal se résume au début d'une nouvelle année.

La patience ne devrait donc plus être très longue, d'autant plus qu'une bêta est prévue dans les prochains mois afin de permettre aux joueurs de prendre en main le jeu, tout en testant la capacité des serveurs en ligne. L'occasion sera également idéale pour découvrir d'éventuels bugs.

Rainbow Six: Quarantine, prévu pour début 2020 pour une sortie sur PC et consoles via la Xbox One et la PlayStation 4, est un jeu de tir stratégique en coopération à trois joueurs à la première personne, développé par Ubisoft Montéral et édité par Ubisoft. À l'image de ce qu'est Rainbow Six: Siege pour les joueurs JcJ, Quarantine a pour vocation de devenir son homologue JcE calqué sur un modèle similaire à Left 4 Dead, comprenant ce qui semble être des créatures mutantes ou des humains infectés à l'instar de zombies. Le titre sera disponible auprès de notre partenaire Instant Gaming dès lors qu'il se rendra précommandable sur la boutique.
Smiley tranquille2
Smiley heureux0
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Rainbow Six: Quarantine : Les personnages, armes et localisations pourraient avoir fuité
Rainbow Six: Quarantine 14 janvier 2020

Rainbow Six: Quarantine : Les personnages, armes et localisations pourraient avoir fuité

Rainbow Six: Quarantine est silencieux depuis son annonce lors de l'E3 2019. Cependant, au grand dam d'Ubisoft, des fuites pourraient nous en apprendre un peu plus.
Rainbow Six: Quarantine : Les inscriptions à la bêta sont ouvertes sur PC et consoles

Rainbow Six: Quarantine : Les inscriptions à la bêta sont ouvertes sur PC et consoles

Si vous êtes à la fois adepte de Rainbow Six: Siege et de titres avec un gameplay de type JcE, Quarantine risque d'être le mélange parfait. Si vous pensez ne pas pouvoir patienter jusqu'au début de l'année 2020, sachez qu'une phase en accès anticipé traduite par une sorte de bêta est prévue.
Rainbow Six: Quarantine : Le prochain opus de la saga est un jeu de tir en coopération à trois joueurs

Rainbow Six: Quarantine : Le prochain opus de la saga est un jeu de tir en coopération à trois joueurs

Rainbow Six: Quarantine, un jeu de tir en PvE à trois joueurs tiré de la célèbre licence de FPS, avait fait l'objet d'un leak il y a quelques jours et a, ensuite, bel et bien été présenté lors de la conférence Ubisoft de cet E3 2019. Un mystérieux teaser illustrant un univers sombre et futuriste a été diffusé pour l'occasion.

0 commentaire