PUBG

PUBG : Les développeurs travaillent sur une zone souterraine !

Publié le   par Corentin Rimbert
La nouvelle carte de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, connue sous le nom de Codename: Savage est revenue pour une deuxième phase de test cette semaine. Les développeurs ont indiqué que cette carte serait amenée à évoluer continuellement jusqu'à sa sortie officielle. Une zone encore inédite sur les autres cartes de PUBG pourrait voir le jour prochainement. À lire également
PUBG : Les véhicules blindés pourraient arriver lors d'un prochain événement !
La nouvelle carte de PUBG, Codename: Savage est encore en cours de développement, mais les joueurs ont déjà pu la tester à plusieurs reprises, puisqu'elle vient de sortir de sa deuxième phase de test. Les développeurs ont indiqué dans un post sur Steam s'être inspirés de l'Asie du Sud-Est, et plus précisément de la Thaïlande pour le décor.
Nous avons encore des mois de travail à faire. Au-delà d'affiner l'expérience et d'apporter des changements qui influent sur l'équilibre, nous prévoyons également d'ajouter de nouveaux véhicules, de nouvelles armes et, des nouveaux secteurs qui, selon nous, distinguent cette carte des deux premières.
- PUBG Corp.
Un de ces nouveaux secteurs en question n'est autre qu'une zone souterraine, cela serait totalement inédit, puisque aucun endroit de ce genre n'est présent sur les deux autres cartes du jeu, Erangel et Miramar.

Le post présente ensuite deux photos du lieu dont ils se sont inspirés, la grotte de Phraya Nakhon, puis une image qui permet de nous imaginer ce que cela pourrait donner en jeu.

538d8c6097e692fc8b26b562e21be3f90ea9c62c 6e61bf88d72b5c6c33aeef028fee5ce0e0f20319
8e22edc4d5907bd9f0b330e2310caf52d82aef29

Se battre dans ces grottes sera une expérience totalement différente, mais si jamais vous ne souhaitiez pas prendre part au combat, sachez que dans ces grottes, seules trois sorties vous mèneront à l’extérieur.
27db5d25b0c2f2df07f28ae3337f4dc9d9b5f7b8

Cependant les développeurs n'ont pas précisé quand cette nouvelle zone sera disponible sur Codenama: Savage, mais attendez-vous à encore plus de nouveautés lors de la prochaine phase de test. Des nouvelles armes et véhicules devraient être rapidement disponibles, ainsi que des corrections qui auront été rapportés par des joueurs, suite à cette deuxième phase de test.
5
0
8
2
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : La mise à jour #27 ajoute une nouvelle arme et un nouveau Passe du survivant
Une nouvelle mise à jour a été déployée sur les serveurs de test, ajoutant une nouvelle arme, mais aussi un nouveau Passe du survivant où 60 récompenses sont à récupérer.
PUBG
PUBG améliore son matchmaking
Suite aux retours des joueurs se plaignant d'un matchmaking parfois incohérent ou trop long, les développeurs ont retravaillé ce dernier et publié un petit patch visant à l'améliorer.
PUBG
PUBG Mobile est banni en Inde causant l’interpellation d'au moins 16 joueurs
Le récent bannissement de la version mobile de PUBG dans certaines villes en Inde a déjà entraîné plusieurs arrestations de joueurs. Jusqu'à maintenant, c'est au moins seize interpellations qui ont été recensées.
PUBG
Brendan Greene quitte PUBG pour se consacrer à un nouveau projet
Celui qui a mis au monde l'un des battle royale les plus populaires va quitter le développement de PUBG pour travailler sur un autre projet, toujours au sein de PUBG Corp.