Project Resistance

Des images du nouveau Resident Evil pourraient avoir fuité

Publié le   par Quentin
Le 29 août Capcom a révélé au public, via les réseaux sociaux, qu'un nouveau titre de la série Resident Evil serait dévoilé le 12 septembre. Un site a également été ouvert, mais aucune information n'a été communiquée, toutefois des images ont fuité peu après la publication de son teaser. À lire également
Cyberpunk 2077 confirme sa présence au Tokyo Game Show 2019
Capcom, société connue et reconnue dans l'industrie vidéoludique, a surpris toute sa communauté en dévoilant une image où l'on peut voir un titre, et pas n'importe lequel, celui-ci étant "Project REsistance", le tout suivi d'une date, le 10 septembre, et d'une heure, minuit. Un site a même été ouvert, ce dernier ne nous donnant aucune information, si ce n'est qu'il sera présenté au Tokyo Game Show, se tenant du 12 au 15 septembre. L'éditeur japonais a su étonner les esprits, notamment ceux des amateurs de Resident Evil, toutefois, aussitôt annoncé, aussitôt fuité. En effet, de potentielles images du jeu ont été mises à disposition du public sur Reddit, peu après le coup de maître de Capcom.

Sur ces images, qui sont au nombre de quatre, nous pouvons observer, sur la première, deux hommes armés, une femme blonde munie d'un pistolet qui semble avoir servi sur la deuxième, sur la troisième, un des deux hommes vus sur la première image, trouvant un fusil à pompe, alors que sur la dernière nous apercevons un quatuor, réunissant les personnes vues sur les autres photos, avec une fille habillée d'un gilet orange, armé jusqu'aux dents, mais présentant une attitude et un regard incertain. Les images ne sont pas officielles, mais elles ne sont pas sans rappeler un certain Resident Evil Outbreak.

Resident Evil Outbreak et Resident Evil Outbreak File #2 étaient des épisodes un peu spéciaux, étant donné qu'ils permettaient de jouer en coop jusqu'à trois joueurs en ligne, il était également possible de progresser dans le jeu grâce à l'intelligence artificielle. Si les images partagées se révèlent être tirées de ce nouveau projet, il est probable que Project REsistance diffère complètement de ses aînés. La licence variant entre les différents types de gameplay, nous pouvons nous demander à quoi ressemblera le dernier venu.

Un TPS reprenant le système de jeu du remake du deuxième opus, mais avec une touche plus prononcée pour la collaboration ? Ou plutôt un FPS nerveux et bourrin, qui s'éloignerait de la série, mais qui ravirait les fans de Left 4 dead et les déçus de OVERKILL's The Walking Dead ? À moins que nous ayons affaire un survival horror à la première personne, en multijoueur, rapprochant le jeu en question d'un Resident Evil 7. Tant de questions subsistent, questions qui ne devraient même pas exister, mais que Capcom s'efforcera de résoudre, à partir du 10 septembre prochain.
Source : reddit
3
0
0
2
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Project Resistance
Project Resistance partage du gameplay, des nouvelles informations et annonce une bêta
Le prochain opus de la licence Resident Evil s'est très largement dévoilé ce 12 septembre, à l'occasion du Tokyo Game Show. Project Resistance sera un jeu multijoueur asymétrique en 4 contre 1, mêlant coopération, stratégie et horreur.
Project Resistance
Project Resistance, le nouveau Résident Evil, se dévoile dans un premier teaser officiel
Le prochain jeu estampillé Resident Evil s'est officiellement dévoilé, par le biais d'un teaser, annonçant, d'ores et déjà, la couleur, avec des créatures terrifiantes et intrigantes.
Rainbow Six: Siege
KFC tease un événement Rainbow Six: Siege, de l'argent et du poulet à gagner
Vous aimez le poulet ? Vous aimez Rainbow Six: Siege ? Et si nous vous parlions de ce que nous prépare KFC Gaming...