Project L montre un peu plus son gameplay, mais n'arrivera pas avant 2023

Riot Games avait promis de nouvelles informations à propos de Project L, jeu de combat dans l'univers de League of Legends, pour cette année 2021. Une vidéo avec quelques séquences de gameplay, accompagnée de bribes d'informations, vient d'être publiée.
 
Publié le 22 novembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Annoncé en 2019, Project L n'a pas fait parler de lui depuis, si ce n'est lorsque les développeurs ont expliqué qu'aucune bêta n'était à prévoir récemment, il y a de cela plusieurs mois. Après deux ans de silence, Riot Games est donc revenu sur son jeu de combat, afin de nous donner quelques précisions tout en nous montrant des images inédites. Project L, qui n'est pas son nom définitif, est « un jeu de combat de style tag-team » dans lequel il faudra construire et diriger une équipe de deux champions, issus de l'univers de LoL. L'objectif est d'en faire un jeu où l'approche est facile, mais la maîtrise plus compliquée, où l'investissement est nécessaire.

Ainsi, Tom Canon, directeur et producteur exécutif du jeu, explique sur le site officiel (et en vidéo) avec son frère, Tony, que le développement a bien avancé ces derniers mois. Toute une partie a déjà été développée (dont le gameplay et les commandes), mais il reste encore de nombreuses choses à faire, comme la conception de tous les champions, le système de classement, puisque Project L se veut compétitif, mais aussi les interfaces. D'ailleurs, le studio recrute encore pour avancer plus vite sur ce projet d'ampleur.


Enfin, même si Project L avance bien, il ne faut pas s'attendre à le voir débarquer de sitôt. Tom Canon explique qu'aucune sortie n'est à attendre en 2021, ni 2022. Ainsi, Project L n'arrivera pas avant 2023, ce qui ne manquera pas d'attrister légèrement celles et ceux qui l'attendent avec impatience. La bonne nouvelle toutefois est que les développeurs ne veulent plus adopter la stratégie du silence radio, et partageront des informations environ tous les six mois. Le prochain rendez-vous est donc donné au tout début du deuxième semestre de l'année 2022, pour en apprendre un peu plus au sujet de Project L.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Project L : Aucune bêta de prévue avant 2022
Project L 06 mai 2021

Project L : Aucune bêta de prévue avant 2022

Le jeu de combat de Riot Games, connu pour le moment sous le nom de Project L, ne se lancera pas en bêta avant l'année 2022. Nous en saurons cependant plus à son sujet d'ici peu.
Project L, le jeu de combat de Riot, pourrait lancer des tests prochainement
Project L 21 avril 2021

Project L, le jeu de combat de Riot, pourrait lancer des tests prochainement

Riot Games pourrait prochainement nous en dire plus à propos de l'un de ses mystérieux projets annoncés il y a plus d'un an, Project L, qui est un jeu de combat dans l'univers de League of Legends.
MultiVersus : Une sortie sur Switch est-elle prévue ?
MultiVersus 22 novembre 2021

MultiVersus : Une sortie sur Switch est-elle prévue ?

Depuis l'officialisation du jeu de combat de Warner Bros. Game, nombreux sont les joueurs à se demander si une sortie sur Nintendo Switch est prévue par les développeurs.

0 commentaire