Project L, le jeu de combat de Riot, sera free-to-play et présente un personnage

Le jeu de combat de Riot Games s'est un peu plus dévoilé en ce début de mois d'août, avec de nouvelles images et de nouvelles informations.

 
Publié le 02 août 2022
par Corentin Rimbert
0
Annoncé alors qu'il n'en était qu'au début de son développement, Project L, qui n'a pas encore de nom définitif, tout du moins officiellement, ne s'était pas encore montré en 2022. Pour donner un peu de ses nouvelles, Riot Games a partagé une vidéo de son jeu de combat, dans le but de nous fournir quelques détails croustillants tout en précisant que le travail avançait bien, puisque les développeurs sont maintenant penchés sur la conception des personnages, entre autres choses.

Un nouveau personnage dévoilé

Comme nous le savons, Project L accueillera de nombreux champions de League of Legends, mais Riot souhaite les sélectionner avec soin, pour que chaque joueur puisse profiter de personnages faciles à maîtriser tout en étant pertinents pour le gameplay. C'est ainsi que le choix s'est posé sur Illaoi, avec comme objectif de retranscrire ses caractéristiques de LoL dans Project L, avec quelques innovations. Pour le moment, Riot a prévu de faire de la combattante un personnage lent, mais puissant, toujours en mouvement et capable d'attaquer à n'importe quel moment.

projectl-illaoi
L'autre information importante à retenir de cette communication est le fait que Project L sera, comme il fallait s'y attendre, disponible en free-to-play. Tous les jeux majeurs du studio sont effectivement proposés gratuitement (LoL, TFT, VALORANT) et cela sera encore le cas pour le jeu de combat à la Street Fighter.


Riot précise que nous sommes encore loin de sa sortie, qui n'aura pas lieu avant 2023, dans le meilleur des cas, et que de nouvelles informations, notamment sur les effets visuels, seront partagées plus tard dans l'année. En sachant que le studio souhaite donner des informations environ tous les six mois, le prochain rendez-vous devrait être en fin d'année 2022, ou au début 2023.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Project L montre un peu plus son gameplay, mais n'arrivera pas avant 2023
Project L 22 novembre 2021

Project L montre un peu plus son gameplay, mais n'arrivera pas avant 2023

Riot Games avait promis de nouvelles informations à propos de Project L, jeu de combat dans l'univers de League of Legends, pour cette année 2021. Une vidéo avec quelques séquences de gameplay, accompagnée de bribes d'informations, vient d'être publiée.
Project L : Aucune bêta de prévue avant 2022
Project L 06 mai 2021

Project L : Aucune bêta de prévue avant 2022

Le jeu de combat de Riot Games, connu pour le moment sous le nom de Project L, ne se lancera pas en bêta avant l'année 2022. Nous en saurons cependant plus à son sujet d'ici peu.
Project L, le jeu de combat de Riot, pourrait lancer des tests prochainement
Project L 21 avril 2021

Project L, le jeu de combat de Riot, pourrait lancer des tests prochainement

Riot Games pourrait prochainement nous en dire plus à propos de l'un de ses mystérieux projets annoncés il y a plus d'un an, Project L, qui est un jeu de combat dans l'univers de League of Legends.

0 commentaire