Project L, le jeu de combat de Riot, pourrait lancer des tests prochainement

Riot Games pourrait prochainement nous en dire plus à propos de l'un de ses mystérieux projets annoncés il y a plus d'un an, Project L, qui est un jeu de combat dans l'univers de League of Legends.

 
Publié le 21 avril 2021
par Corentin Rimbert
0
Souvenez-vous, en octobre 2019, Riot Games levait le voile sur trois projets à l'occasion du dixième anniversaire de League of Legends. L'un d'entre eux était Project A, que nous connaissons maintenant sous le nom de VALORANT, alors que les deux autres, Project F et L, étaient à un stade moins avancé de leur développement.

Bientôt de nouvelle informations pour Project L ?

Il semblerait que nous en apprenions prochainement plus sur ce fameux Project L, qui était, à l'époque, qualifié de jeu de combat dans l'univers de League of Legends, dans un style pouvant nous faire penser à Street Fighter ou Super Smash Bros. Si nous n'en savons toujours pas plus, des phases de tests seraient organisées ce week-end, du 23 au 25 avril. Ce n'est pas la première fois que ces phases d'essais sont mentionnées, puisque TheSkilledRoy y faisait allusion dès le mois de mars. Il confirme l'information ce 21 avril dans une nouvelle vidéo, tout comme PlayerIGN, un dataminer reconnu pour PUBG, qui l'a relayé.


Nous pourrions donc en savoir plus à propos de Project L dans les jours qui suivent ces tests, comme ce fut le cas pour VALORANT il y a environ un an. Pour rappel, les créateurs de contenu ayant participé aux essais de VALORANT avaient partagé leur ressenti et quelques détails avant que Riot Games nous en dise plus.

Quelle qu'en soit la manière, nous devrions donc en savoir un peu plus sur ce jeu dans les jours ou semaines à venir, avec potentiellement un nom définitif au passage.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Project L montre un peu plus son gameplay, mais n'arrivera pas avant 2023
Project L 22 novembre 2021

Project L montre un peu plus son gameplay, mais n'arrivera pas avant 2023

Riot Games avait promis de nouvelles informations à propos de Project L, jeu de combat dans l'univers de League of Legends, pour cette année 2021. Une vidéo avec quelques séquences de gameplay, accompagnée de bribes d'informations, vient d'être publiée.
Project L : Aucune bêta de prévue avant 2022
Project L 06 mai 2021

Project L : Aucune bêta de prévue avant 2022

Le jeu de combat de Riot Games, connu pour le moment sous le nom de Project L, ne se lancera pas en bêta avant l'année 2022. Nous en saurons cependant plus à son sujet d'ici peu.
MultiVersus dévoile de nouveaux combattants et un trailer
MultiVersus 16 mai 2022

MultiVersus dévoile de nouveaux combattants et un trailer

L'actualité autour de MultiVersus s'accélère ces derniers jours, avec, pour cette fois, une nouvelle bande-annonce introduisant de nouveaux personnages, assez connus.

0 commentaire