Project L dévoile des informations sur son gameplay

Le jeu de combat de Riot Games, qui n'a pas encore de nom définitif, s'est un peu plus révélé, avec de nouvelles informations sur certaines mécaniques présentes.

 
Publié le 06 décembre 2022 à 11:05
par Corentin Rimbert
0
Nous savons depuis quelque temps, trois ans maintenant, que Riot Games œuvre sur un jeu de combat compétitif, à l'image du récent MultiVersus. Si peu d'informations ont été dévoilées depuis 2019, le studio à qui nous devons League of Legends, et depuis deux ans VALORANT, nous en dit plus lors de vidéos explicatives, s'étalant très souvent sur un sujet précis, dans le but de nous faire découvrir pas à pas ce fameux Project L.

Naturellement, toutes les informations qui suivent ne sont pas définitives et peuvent évoluer, mais dernièrement Tom Cannon, producteur exécutif, et Shaun Rivera, directeur du jeu, se sont entretenus sur le gameplay et le côté tactique notamment. Les parties semblent se jouer uniquement en 2v2, principalement parce que plusieurs fonctionnalités viendront ajouter de la technique et de la maîtrise. Par exemple, même si votre personnage ne se trouve pas au centre de l'écran, il sera possible de faire une action d'assistance. Mais si les deux champions sont à l'écran, alors il sera possible de passer de l'un à l'autre pour augmenter la puissance des combos, ou pour éloigner du danger l'un des combattants.

Pour contrer ces possibles attaques surpuissantes, une mécanique permettra de briser les combos adverses, tout en repoussant votre vis-à-vis loin de vous, mais là encore, ce contre de combo pourra être anticipé et paré.


Enfin, comme nous le savions déjà depuis quelques mois, et la dernière présentation, Illaoi va faire partie des personnages jouables. Nous la voyons d'ailleurs dans une arène inédite, prenant place à Ionia. Pour en apprendre plus au sujet de Project L, il faudra patienter quelques mois. Riot Games devrait nous en dire plus d'ici à la fin du printemps, alors que Project L sera free-to-play et pourrait sortir à la fin de l'année prochaine.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Project L, le jeu de combat de Riot, sera free-to-play et présente un personnage
Project L 02 août 2022

Project L, le jeu de combat de Riot, sera free-to-play et présente un personnage

Le jeu de combat de Riot Games s'est un peu plus dévoilé en ce début de mois d'août, avec de nouvelles images et de nouvelles informations.
Project L montre un peu plus son gameplay, mais n'arrivera pas avant 2023
Project L 22 novembre 2021

Project L montre un peu plus son gameplay, mais n'arrivera pas avant 2023

Riot Games avait promis de nouvelles informations à propos de Project L, jeu de combat dans l'univers de League of Legends, pour cette année 2021. Une vidéo avec quelques séquences de gameplay, accompagnée de bribes d'informations, vient d'être publiée.
Project L : Aucune bêta de prévue avant 2022
Project L 06 mai 2021

Project L : Aucune bêta de prévue avant 2022

Le jeu de combat de Riot Games, connu pour le moment sous le nom de Project L, ne se lancera pas en bêta avant l'année 2022. Nous en saurons cependant plus à son sujet d'ici peu.

0 commentaire