Project 007 pourrait être une trilogie, et ne sera basé sur aucun James Bond existant

En novembre dernier, nous apprenions qu'IO Interactive travaillait sur un jeu James Bond, qui pourrait finalement s'avérer être une trilogie.
 
Alors que l'ultime épisode de la saga Hitman World of Assassination vient d'être lancé, IO Interactive sait d'ores et déjà vers quoi se tourner. Le studio avait effectivement annoncé vouloir laisser de côté l'Agent 47 pour se consacrer à d'autres projets, l'un d'entre eux étant un autre agent secret très célèbre : James Bond. Lors de son annonce, nous avions eu pour seule véritable information qu'il s'agissait d'une toute nouvelle histoire. Hakan Abrak, directeur du studio, s'est exprimé dans les colonnes du média danois DR, donnant quelques indices sur le projet, qui ne possède d'ailleurs pas de nom définitif.

Ainsi, l'équipe d'IO Interactive penchée sur Project 007 est pour le moment composée de 200 personnes, mais le studio en espère 400 à terme. Comme nous le savions, l'histoire proposée sera inédite et pourrait même s'étaler sur une trilogie, comme Hitman, puisque la société danoise a « été autorisée à créer sa propre version » de James Bond, qui ne s'appuiera donc pas sur l'un des acteurs ayant interprété le personnage créé par Ian Fleming

Malheureusement, il va falloir faire preuve de patience avant d'en savoir un peu plus, puisque le projet ne fait que débuter. Qui plus est, IO Interactive est actuellement focalisé sur le suivi d'Hitman 3 et ses différents correctifs. À ce jour, seul un teaser a été publié : 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Project 007 : IO Interactive s'est inspiré de tous les films pour créer son histoire originale
Project 007 06 avril 2021

Project 007 : IO Interactive s'est inspiré de tous les films pour créer son histoire originale

Maintenant que la trilogie World of Assassination d'Hitman est terminée, IO Interactive va se pencher sur un autre personnage emblématique, James Bond. L'histoire contée dans ce projet sera originale, mais plusieurs éléments des films seront repris.
Project 007 : IO Interactive annonce un jeu James Bond
Project 007 19 novembre 2020

Project 007 : IO Interactive annonce un jeu James Bond

IO Interactive avait donné rendez-vous à sa communauté ce 19 novembre pour annoncer un nouveau projet. Surprise, il s'agit d'un jeu James Bond.
Collecter un disque et le placer sur une platine, défi Ariana Grande
Fortnite 20 octobre 2021

Collecter un disque et le placer sur une platine, défi Ariana Grande

Collecter un disque et le placer sur une platine est l'un des défis des cartes à remplir Ariana Grande. Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.

0 commentaire