Project 007 : IO Interactive s'est inspiré de tous les films pour créer son histoire originale

Maintenant que la trilogie World of Assassination d'Hitman est terminée, IO Interactive va se pencher sur un autre personnage emblématique, James Bond. L'histoire contée dans ce projet sera originale, mais plusieurs éléments des films seront repris.
 
Publié le 06.04.2021
par Corentin Rimbert
0
IO Interactive a annoncé, en fin d'année 2020, une nouvelle licence. Bien qu'elle n'ait pas encore d'appellation définitive, puisqu'elle est pour le moment connue sous le nom de « Project 007 », nous savons qu'elle va être centrée sur le célébrissime agent secret James Bond. Dans la foulée de cette officialisation, le studio suédois avait expliqué que nous n'aurions pas affaire à un film déjà existant, mais une toute nouvelle histoire.

Dans le but de continuer à nous en dire plus, sans trop en dévoiler non plus, Haban Abrak, PDG du studio, s'est ainsi exprimé dans les colonnes d'IGN. Il vient nous donner quelques indices quant à l'histoire, qui n'a pas été « inspirée par un film ou un jeu en général ». Au contraire, l'équipe est plutôt allée piocher des éléments qu'ils aiment dans les différentes œuvres, pour « construire une histoire originale, mais qui colle parfaitement aux choses qui définissent James Bond ».

Malheureusement, aucune autre information n'a été communiquée. Il faudra, encore, se contenter du teaser publié lors de son annonce. Dans le meilleur des cas, une fenêtre de sortie et une bande-annonce pourraient être partagées dans les semaines à venir, au plus tard lors de l'E3 2021.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Project 007 pourrait être une trilogie, et ne sera basé sur aucun James Bond existant
Project 007 26 janvier 2021

Project 007 pourrait être une trilogie, et ne sera basé sur aucun James Bond existant

En novembre dernier, nous apprenions qu'IO Interactive travaillait sur un jeu James Bond, qui pourrait finalement s'avérer être une trilogie.
Project 007 : IO Interactive annonce un jeu James Bond
Project 007 19 novembre 2020

Project 007 : IO Interactive annonce un jeu James Bond

IO Interactive avait donné rendez-vous à sa communauté ce 19 novembre pour annoncer un nouveau projet. Surprise, il s'agit d'un jeu James Bond.
Activer une faille achetée auprès d'un personnage, défi saison 7
Fortnite 09 septembre 2021

Activer une faille achetée auprès d'un personnage, défi saison 7

« Activer une faille achetée auprès d'un personnage » est un défi de la quatorzième semaine de la saison 7 du chapitre 2 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire