Trailer

L'Inter Milan nouveau partenaire de PES 2018

L'Inter Milan et PES 2018 se rapprochent un peu plus. Le club Nerazzurro est le nouveau partenaire de la franchise japonaise. 
Pour célébrer cela KONAMI a mis en ligne un trailer de présentation.

Les dernières actualités Pro Evolution Soccer 2018

PES
Konami prévoit d'énormes améliorations pour les prochains PES
Ce n'est un secret pour personne, mais depuis des années la concurrence entre les jeux de foot sur console et PC fait rage et c'est le titre d'Electronic Arts, FIFA, qui mène la danse face au célèbre jeu japonais PES. Mais Konami compte bien reprendre les devants dès l'année prochaine.
PES
Gerard Piqué remplace Neymar sur PES 2018 !
La première mise à jour de Pro Evolution Soccer 2018, appelée Data Pack 1.0, est disponible depuis quelques heures déjà, mais si les possesseurs de PES 2018 lancent leur jeu, ils remarqueront très certainement un changement sur lequel Konami n'a pas du tout communiqué.
PES
L’AC Milan nouveau partenaire officiel de PES 2018
Le légendaire club milanais rejoint, comme l'Inter, de nombreuses équipes déjà partenaires de Pro Evolution Soccer 2018.
PES
L'Inter Milan nouveau partenaire de PES 2018
Après Dortmund, Barcelone, Liverpool c'est au tour de l'Inter Milan de rejoindre PES 2018 en tant que partenaire. Dix ans après Adriano, les fans devront faire avec Icardi, Brozovic ou encore Perisic.

Ces articles pourraient vous intéresser

Rocket League
La saison 7 de Rocket League arrive avec une mise à jour de 1.5 Go !
La nouvelle mise à jour de 1.5 Go de Rocket League a d'ores et déjà été déployée sur Steam et sur toutes les autres plateformes. Accompagnée de la saison 7, elle voit également débarquer les récompenses associées à vos classements lors de la saison passée. Comme pour chaque mise à jour, quelques corrections et modifications ont été apportées.
Rocket League
Le mode tournoi de Rocket League arrive dans moins d'une semaine en bêta !
Le jeu compétitif de Psyonix, Rocket League, va bientôt accueillir un mode tournoi qui sera en libre accès durant une bêta qui se déroulera du 21 au 23 février. Au programme, une personnalisation complète, un support d'entraînement et la préparation de parties bien fun !