Trailer

Bande-annonce de lancement de Prey

Se réveillant à bord de de la station Talos I en 2032, Morgan Yu trouve la station envahie par une entité extraterrestre hostile appelée Typhon, autrefois maintenue en isolation et étudiée par les scientifiques pour améliorer les capacités humaines.

Les dernières actualités Prey

Prey
Un speedrunner finit Prey en 7 minutes
La durée de vie du jeu d'Arkane est décrite comme avoisinant les 30 heures. Cependant un speedrunner du nom de Seeker a fini le jeu en moins de temps que la plupart d'entre nous auront passé dans le tutoriel.
Prey
Test de Prey : Le reboot bienvenu d'Arkane Studios
Arkane Studios se positionne à nouveau dans le genre science-fiction avec ce dernier Prey, redémarrage en grande pompe d'une série abandonnée. Cependant, que vaut ce nouvel épisode ? Est-il celui qu'on attendait ?
Prey
Finir Prey en moins de 20 minutes c'est possible !
Le jeu est sorti depuis vendredi dernier et la communauté des speedrunners travaille déjà dessus. Mais c’est un certain DraQu qui détient le meilleur temps.
Prey
La bande-annonce de lancement est diffusée !
Cette nouvelle bande-annonce emmènera les joueurs à bord de la station spatiale Talos I et leur permettra d’enfiler leur uniforme de Transtar afin de se préparer pour combattre l’invasion alien.

Ces articles pourraient vous intéresser

Half-Life 2
Les idées de Marc Laidlaw pour Half-Life 2 : Épisode 3
Marc Laidlaw, qui travaillait chez Valve jusqu’en janvier 2017 a récemment donné une interview au site Arcade Attack dans laquelle il parle de ce qu'aurait pu être la suite du jeu tant attendue.
Mini DAYZ
Mini DAYZ, le jeu de survie à succès sur mobile est en tête des téléchargements
Le jeu sur mobile adoptant le style de DAYZ et développé par Bohemia Interactive suit son grand frère dans les chartes des plateformes de téléchargements.
FIFA 18
La logique des arbitres remaniée pour FIFA 18
Véritable source de rage intense auprès des joueurs et de nombreuses manettes cassées sous le coup de la colère, les arbitres de FIFA 17 vont être largement remis à niveau pour l’année prochaine.
Pokémon GO
Niantic offre des PokeCoins pour un problème au Pokémon GO Fest à Chicago
Le Pokémon GO Fest de Chicago ne s'est pas tout à fait déroulé comme prévu. Tant de problèmes ont fait que Niantic a des comptes à rendre à ses joueurs.