Bande-annonce de lancement de Prey

Se réveillant à bord de de la station Talos I en 2032, Morgan Yu trouve la station envahie par une entité extraterrestre hostile appelée Typhon, autrefois maintenue en isolation et étudiée par les scientifiques pour améliorer les capacités humaines.

Ces articles pourraient vous intéresser

Destiny 2
Destiny 2 à 60 images par seconde?
Depuis le live stream de Bungie, beaucoup de fans ont estimé qu'une suite complète entraînerait des révisions techniques majeures, telles que la mise à niveau vers 60fps pour les consoles.
The Legend of Zelda
Nintendo prévoit l'arrivée d'un « The Legend of Zelda » sur mobile !
Le rapport financier le plus récent de Nintendo datant du 31 mars 2017 mettait l'accent sur le succès rencontré par la Nintendo Switch, mais aussi de Legend of Zelda: Breath of the Wild qui se situait bien au-dessus des attentes et espérances de la société japonaise, se vendant même plus de fois que la console en elle-même.
Minecraft
Mojang évite la mort de nombreux perroquets !
La possibilité d'élever des perroquets dans la prochaine mise à jour de Minecraft fait parler d'elle, et pour cause, l'objet utilisé pour les dresser est mortel pour nos chères bêtes à plumes.
Overwatch
De nouveaux courts-métrages Overwatch sont en préparation !
Si vous êtes un fan des courts-métrages d'animation Overwatch — ces trailers qui complètent et détaillent les histoires des divers personnages — alors vous serez heureux d'apprendre que de nouveaux sont prévus.