Publié le
par Pierrick Cousin
40 786
points

Pokémon GO : Mais où se cache Métamorph ?

Afin de pouvoir réaliser les tâches de vos études spéciales, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, étant donné qu'il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
À lire également
Pokémon GO : Le système de combat évolue et de nouvelles attaques arrivent
Métamorph est LE cauchemar des joueurs de Pokémon GO. Comme il se manifeste toujours sous une apparence autre que la sienne, il est impossible de savoir si le Pokémon que vous avez en face de vous est un "vulgaire" Ratata ou si celui-ci cache en réalité le Pokémon morphing de la première génération.

Niantic décide de faire vivre cet enfer aux joueurs en leur demandant d'attraper un Métamorph afin de valider des tâches d'Études spéciales, sans lesquelles ils ne pourront pas continuer leur progression et obtenir la récompense finale de ces études, qui en général offre un Pokémon fabuleux.

Malheureusement, il n'existe pas de recette miracle permettant de savoir à coup sûr si nous nous trouvons devant un Métamorph ou non. Il faut attendre que le Pokémon entre dans la Pokéball afin de voir s’il change de forme. Il faut cependant savoir que Métamorph n'est pas capable de se transformer en n'importe quel Pokémon et qu'il ne peut pas prendre l'apparence de Pokémon disponible en version chromatique.

Ci-dessous, vous trouverez la liste des Pokémon dont Métamorph peut prendre l'apparence au 28-09-2019.

#13 - Aspicot

#46 - Paras

#48 - Mimitoss

#163 - Hoothoot

#165 - Coxy

#167 - Mimigal

#187 - Granivol

#223 - Rémoraid

#273 - Grainipiot

#293 - Chuchmur

#300 - Skitty

#316 - Gloupti

#322 - Chamallot

#399 - Keunotor


Cet article sera mise à jour régulièrement pour vous tenir informé des nouveaux Pokémon susceptible de dévoiler un Métamorph.

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO

Pokémon : Il est maintenant possible de proposer des PokéStops et des Arènes

Niantic a fait savoir que les joueurs de Pokémon GO pourront maintenant, via une nouvelle fonctionnalité, faire des propositions pour ajouter un PokéStop ou une Arène à un certain endroit.
Pokémon GO

Pokémon GO : Les boss de la team Rocket débarquent

La team Rocket est disponible depuis maintenant plusieurs mois sur Pokémon GO, et celle-ci va voir ses dirigeants débarquer, enfin, en jeu, promettant aux joueurs assez courageux pour les affronter diverses récompenses.
Pokémon GO

Pokémon GO : Cobaltium fait son arrivée dans les raids 5 étoiles, comment le combattre ?

Un nouveau Pokémon Légendaire, qui n'est autre que Cobaltium, fait son arrivée dans les raids 5 étoiles jusqu'au 26 novembre. Vous aurez donc près d'un mois pour le défier.

0 commentaire