PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Sera-t-il bientôt possible de tuer furtivement vos ennemis sur PUBG ?

Publié le  par Florian Lelong
Le jeu le plus viral de cette année 2017, continue tranquillement son petit bonhomme de chemin avec ses mises à jour hebdomadaires et mensuelles. Le Twitter officiel de Battlegrounds regorge d'informations en tout genre et notamment sur les prochaines fonctionnalités qui devraient arriver en jeu. À lire également
Une très grosse mise à jour arrive sur H1Z1: KotK
Et en parlant de nouveautés, il se pourrait, au vu des derniers tweets, que PUBG opte pour l'ajout d'animations d'élimination au corps à corps avec différentes armes.

Rien n'a été encore clairement annoncé, mais Unknown Player en personne, Brendan Greene, a posté sur Twitter plusieurs sessions de motion capture ces derniers jours. Celles-ci mettent notamment en avant plusieurs animations de combat rapproché avec et sans arme. Voici une petite sélection des tweets partagés :

Toutes les actions ont l'air de provenir de derrière, il se pourrait donc qu'elles soient réservées pour un nouveau système de kills furtifs. Reste à voir si cette fonctionnalité sera bientôt intégrée dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS et si, par conséquence il sera possible de supprimer vos ennemis en vous approchant discrètement dans leur dos.

Les dernières actualités

PU BATTLEGROUNDS
PUBG sortira sur Xbox One… et peut-être sur PS4 !
Après une fulgurante ascension sur PC, PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS pourrait aussi faire son apparition sur consoles de salon. La Xbox One est souvent citée, tout comme la PlayStation 4 !
PU BATTLEGROUNDS
4 millions de ventes pour PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS en 3 mois !
C'est un score exceptionnel pour un jeu sorti de nulle part, et ce n'est que le début d'un énorme score.
PU BATTLEGROUNDS
Vos coéquipiers ne pourront plus voler vos frags sur PUBG, merci aux assistances
Bluehole compte prochainement implémenter une nouvelle mécanique concernant les assistances sur les champs de bataille de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS afin d'empêcher vos coéquipiers qui seraient un peu trop gourmand de venir voler vos frags durement gagnés après un combat acharné.
PU BATTLEGROUNDS
Des améliorations des performances apportées par la prochaine mise à jour de PUBG !
Malheureusement, la nouvelle arme annoncée récemment, le Glock-18C, ne sera pas incluse dans la mise à jour de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS qui arrivera cette semaine, mais plusieurs modifications devraient améliorer drastiquement les performances globales de votre PC.

Ces articles pourraient vous intéresser

Innocence
A Plague Tale : Innocence, une histoire de peste noire
Focus Home Interactive nous a présenté, via son stand à l’E3 2017, un teaser de son nouveau jeu, A Plague Tale : Innocence. L’histoire semble se dérouler durant les heures les plus sombres de l’époque médiévale.
Overwatch
Le taux d'objets que vous possédez déjà grandement baissé dans vos coffres Overwatch !
Déjà annoncé à la fin de la developer update sur les highlights, une baisse significative des objets en double dans vos coffres est arrivée sur le PTR d'Overwatch.
Ashes of Creation
Ashes of Creation revient avec un financement participatif d'été !
Après le succès de la première campagne Kickstarter, Intrepid Studios revient sur la plateforme cet été pour une nouvelle session avec des nouveaux objets en jeu à acheter !
Escape from Tarkov
Bientôt des planques dans Escape From Tarkov
Le jeu pour le moment en alpha devrait bientôt passer en bêta. C'est l'occasion pour les développeurs d'étoffer leur titre avec une mise à jour ajoutant, notamment, des planques.