PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Les développeurs de PUBG continueront de travailler, même si ils sont gazés !

Publié le  par Florian Lelong
À mesure que les ventes de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS continuent de grimper et d'exploser, les développeurs, composant le studio Bluehole, ne relâchent toujours pas leurs efforts. À lire également
Sera-t-il bientôt possible de tuer furtivement vos ennemis sur PUBG ?
Brendan Greene (en photo ci-dessous), l'éponyme PlayerUnknown, a même déclaré aux membres de son équipe qu'il n'attendait pas d'eux qu'ils travaillent jusqu'à 14 heures par jour...

C'est lors d'une récente interview auprès de PCGamesN que Brendan Greene a discuté du nombre d'heures folles durant lesquelles certaines personnes s'adonnent à leur travail et passion. « Certains d'entre eux ne veulent même plus rentrer chez eux » a déclaré PlayerUnknown. En effet, quelques développeurs de l'équipe ont même déjà dépassé leur programme prévu de 10 heures par jour et ce 7 jours par semaine, afin de continuer à améliorer les différents éléments et fonctionnalités de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. 

Brendan-Greene-PLAYERUNKNOWN-Headshot_1
Greene précise cependant qu'il ne souhaite pas que ces révélations soient vues comme une plainte sur la charge de travail, mais plutôt pour montrer à quel point son équipe est dévouée à rendre PUBG chaque jour bien meilleur qu'il ne l'était la veille. Il rigole même jusqu'à dire que si quelqu'un jetait une grenade à gaz dans le studio, ses développeurs continueraient à travailler sans broncher, mais avec un masque. Certaines personnes peuvent juste être des bourreaux de travail et cela ne semble néanmoins pas être malsain. C'est d'ailleurs peut-être cet acharnement qui permet à Battlegrounds de battre des records semaine après semaine et de se retrouver dans les cinq meilleures ventes Steam...

Pour rappel, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est sorti le 23 mars 2017 en accès anticipé sur Steam. Des mises à jour hebdomadaires et mensuelles arrivent continuellement pour améliorer le jeu, et au vu des dernières déclarations de Brendan Greene, nous comprenons mieux comment tout cela est possible.

Les dernières actualités PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

PU BATTLEGROUNDS
Une campagne solo pourrait voir le jour !
Alors que le jeu est encore en Early Access, le créateur de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS commence à donner des idées sur le développement futur du jeu. Ainsi, une campagne solo serait envisagée par l'équipe de développement du jeu !
PU BATTLEGROUNDS
PlayerUnknown’s Battlegrounds a généré plus de dollars que CS:GO et Overwatch en avril !
Quel départ pour PlayerUnknown’s Battlegrounds ! Après une première semaine de ventes record pour le jeu, celui-ci a généré plus de 34 millions de dollars en avril soit plus que CS:GO et Overwatch !
PU BATTLEGROUNDS
Un mode zombie sur PUBG ?
Comme vous le savez déjà, normalement dans PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS les joueurs s'engagent dans une battle royale, où ils devront s'équiper des différentes armes trouvées afin de tuer tous leurs potentiels ennemis et d'être parmi les derniers à rester debout.
PU BATTLEGROUNDS
Le VSS Vintorez ainsi qu'une moto arrivent dès maintenant dans la seconde mise à jour mensuelle de PUBG
Comme l'avait promis les développeurs, une seconde mise à jour mensuelle arrivera dans les prochaines heures sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS. Apportant comme à son habitude tout un tas de corrections et d'améliorations mais surtout du nouveau contenu.

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Des coffres pas assez généreux ?
Une semaine est bientôt passée depuis que l'anniversaire d'Overwatch a débuté. Après l'émerveillement, place à la désillusion ! C'est du moins ce qui se passe pour une petite partie des joueurs, contrariée de looter des objets d'événements en doublon au fil des niveaux !
Red Dead Redemption 2
Le report de Red Dead Redemption 2 expliqué par les développeurs
Dans un article publié ce lundi nous indiquions que Red Dead Redemption 2, le futur jeu des studios Rockstar Games avait été repoussé au printemps 2018. Suite à cette annonce et à la réaction de la communauté et des financiers, les développeurs du jeu ont souhaité expliquer ce report.
Wild West Online
Différents types de serveurs seront disponibles sur Wild West Online !
Wild West Online a fait parler de lui au cours des derniers jours. Une image du jeu ayant circulé sur Reddit avait semé le doute auprès de la communauté puisqu'elle pensait avoir affaire à une capture d'écran du prochain Red Dead Redemption, jeu particulièrement attendu.
Overwatch
Dates de fin de la Saison 4 et début de la Saison 5 !
La Saison 4 du mode compétitif d'Overwatch arrive à son terme, et l'équipe de développement a dévoilé la date et l'heure exactes de clôture des côtes. La Saison 4 se terminera donc le 29 mai prochain à 2 heures du matin.