Trailer

Overwatch - Présentation de Moira

Les dernières actualités Overwatch

Overwatch
Blizzard ajoute un mémorial en hommage à Dennis Hawelka sur Overwatch !
Pour rendre hommage à Dennis "INTERNETHULK" Hawelka, Blizzard a décidé, en plus du Dennis Hawelka Award, de lui dédié un mémorial sur une des cartes d'Overwatch.
Overwatch
La Belgique pourrait classifier Overwatch et Star Wars Battlefront 2 comme étant des jeux d'argent
La commission des jeux en Belgique a décidé de lancer une enquête afin de savoir si le système des coffres à butins pouvait être considéré comme un jeu d'argent.
Overwatch
Moira débarque sur les serveurs officiels d'Overwatch avec la nouvelle mise à jour !
Très attendue depuis la BlizzCon, Moira fait son entrée sur les serveurs officiels d'Overwatch. Ce patch est également l'occasion pour l'équipe de développement d'ajuster Ange, beaucoup trop puissante à leur goût.
Overwatch
Blizzard honore la mémoire de INTERNETHULK en dévoilant le Dennis Hawelka Award !
C'est avec beaucoup d'émotion que la communauté Overwatch apprenait la semaine dernière la disparition prématurée de Dennis "INTERNETHULK" Hawelka. Après l'hommage qu'avait rendu la scène e-sport du jeu le week-end dernier lors de la HULKTASTIC CUP, c'est au tour de l'éditeur américain de graver son nom à tout jamais dans l'histoire du jeu.

Ces articles pourraient vous intéresser

Sword Art Online
Bandai Namco dévoile un nouveau personnage, le mod coop et des images inédites de Sword Art Online: Fatal Bullet
Depuis que Bandai Namco a officialisé la sortie prochaine de Sword Art Online: Fatal Bullet, l'éditeur japonais ne cesse de présenter son nouveau RPG et, une fois encore, ce dernier vient de dévoiler une multitude de captures d'écran dans lesquelles on y voit un nouveau personnage, le mode multijoueur, ainsi que trois armes.
The Darwin Project
Les développeurs de The Darwin Project feront tout pour que les joueurs se retrouvent et combattent !
Les développeurs de The Darwin Project, le jeu de survie et de battle royale, veulent innover et rendre le combat aussi fréquent que possible dans leur tout nouveau titre.
Call of Duty: WWII
Javier Pastore, le joueur du PSG, livre ses impressions sur Call of Duty: WWII
La septième édition de la Paris Games Week a fermé ses portes dimanche et malgré le fait que cet événement français n'offre pas de véritables exclusivités, il proposait tout de même les jeux les plus récents et les plus attendus, parmi lesquels nous pouvions notamment retrouver Call of Duty: WWII.
SWBF 2
Finn et Phasma débarqueront dans une mise à jour sur Star Wars Battlefront 2
Electronic Arts a déjà annoncé le contenu gratuit des premières mises à jour du jeu qui sortira le 17 novembre 2017. Tout au long du mois de décembre, vous aurez l'occasion de participer à des défis, et de bénéficier de contenu supplémentaire comme par exemple l'arrivée de Finn et Phasma, et bien d'autre choses.