Overwatch

Overwatch : La Funko Pop! de Ashe est désormais disponible !

Publié le   par Jules Bosc
Il y a quelques jours, un 29ème personnage a rejoint le monde d'Overwatch, et depuis sa sortie, de nombreux produits dérivés ont été mis en vente. Suite à une forte demande des joueurs, Funko Pop! étend sa gamme de figurines Overwatch en ajoutant la nouvelle héroïne Ashe. À lire également
Overwatch sera disponible gratuitement à partir du 20 novembre
La marque Funko, avec ses figurines Pop! reconnaissables à leurs grosses têtes et yeux ronds, est habituée à créer des figurines sur Overwatch ainsi que sur une pléthore d'autres jeux, mais également sur des séries et films. La figurine Ashe était en précommande sur la boutique de Blizzard pour la somme de 15 €, mais elle s'est retrouvée momentanément indisponible en très peu de temps, suite à une demande élevée. Si vous avez manqué cette fenêtre de précommande et que vous n'avez pas eu la chance de l'acheter, sachez que Ashe est de retour en stock dans la boutique. Elle existe uniquement sous le format standard, soit près de 8 à 10 cm de haut. 

18-ow-funko-pop-ashe-packaging-gallery 18-ow-funko-pop-ashe-gallery
De plus, vous pouvez retrouver d'innombrables héros d'Overwatch en figurine dans la boutique tels que : Pharah, D.Va, Mei, McCree, Symmetra, Lúcio, Winston, Reaper et Widowmaker, dont pour certaines des variantes de skin sont disponibles.

Et si vous ne connaissez pas l'univers d'Overwatch, le titre est gratuit sur PC, Xbox One et PS4 pendant une semaine à partir du 20 novembre jusqu'au 27 au soir, c'est donc le moment idéal pour le tester sans dépenser le moindre sou. Si après votre essai, vous voulez l'acheter et faire des économies, c'est possible grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 27,78 € soit une réduction de 54 %.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Overwatch ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Overwatch de GAMEWAVE.
6
0
6
1
2
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Tous les skins hivernaux dévoilés !
Pour ceux d’entre vous qui se posaient la question, l'événement hivernal sera bel et bien de retour sur Overwatch du 11 décembre jusqu'au 2 janvier, avec toutes sortes de contenus et certainement le retour de la Chasse au Yéti.
Overwatch
Overwatch : L'Assemblée nationale coréenne punit désormais les boosters de compte !
Un amendement avait été proposé pour la première fois en juin 2017 et celui-ci vient d'être adopté par l'Assemblée nationale coréenne ce mois-ci. Les joueurs ayant boosté des comptes dans n'importe quels jeux vidéo seront sévèrement punis.
Overwatch
Overwatch annonce son nouveau partenariat avec Fanatics !
Overwatch nous dévoile leur récent partenariat avec la plus grosse marque de vêtements de sport aux États-Unis, qui travaille déjà en association avec de nombreuses ligues sportives, comme la NFL et la NBA.
Overwatch
Une association de développeurs demande à l'industrie du jeu vidéo d'être plus transparente sur les loot boxes
L'Association internationale des développeurs de jeu vidéo souhaite que la façon dont sont présentées les loot boxes change, surtout auprès des mineurs.