Petit Logo
Overwatch
Actualités
Guides
Mises à jour
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Overwatch : La Funko Pop! de Ashe est désormais disponible !
Publié le 17 novembre 2018
par Jules Bosc
69 012
points

Overwatch : La Funko Pop! de Ashe est désormais disponible !

Il y a quelques jours, un 29ème personnage a rejoint le monde d'Overwatch, et depuis sa sortie, de nombreux produits dérivés ont été mis en vente. Suite à une forte demande des joueurs, Funko Pop! étend sa gamme de figurines Overwatch en ajoutant la nouvelle héroïne Ashe.
Overwatch sera disponible gratuitement à partir du 20 novembre À lire également
Overwatch sera disponible gratuitement à partir du 20 novembre
La marque Funko, avec ses figurines Pop! reconnaissables à leurs grosses têtes et yeux ronds, est habituée à créer des figurines sur Overwatch ainsi que sur une pléthore d'autres jeux, mais également sur des séries et films. La figurine Ashe était en précommande sur la boutique de Blizzard pour la somme de 15 €, mais elle s'est retrouvée momentanément indisponible en très peu de temps, suite à une demande élevée. Si vous avez manqué cette fenêtre de précommande et que vous n'avez pas eu la chance de l'acheter, sachez que Ashe est de retour en stock dans la boutique. Elle existe uniquement sous le format standard, soit près de 8 à 10 cm de haut. 

18-ow-funko-pop-ashe-packaging-gallery 18-ow-funko-pop-ashe-gallery
De plus, vous pouvez retrouver d'innombrables héros d'Overwatch en figurine dans la boutique tels que : Pharah, D.Va, Mei, McCree, Symmetra, Lúcio, Winston, Reaper et Widowmaker, dont pour certaines des variantes de skin sont disponibles.

Et si vous ne connaissez pas l'univers d'Overwatch, le titre est gratuit sur PC, Xbox One et PS4 pendant une semaine à partir du 20 novembre jusqu'au 27 au soir, c'est donc le moment idéal pour le tester sans dépenser le moindre sou. Si après votre essai, vous voulez l'acheter et faire des économies, c'est possible grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 27,78 € soit une réduction de 54 %.
Smiley tranquille7 Smiley heureux1 Smiley amoureux8 Smiley effrayé1 Smiley triste3 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Jeff Kaplan annonce le mode Laboratoire et un choix de héros
Overwatch 02 février 2020

Overwatch : Jeff Kaplan annonce le mode Laboratoire et un choix de héros

Le directeur du jeu, Jeff Kaplan, s'est récemment exprimé sur le futur d'Overwatch. Le FPS accueillera un nouveau mode, permettant de tester les potentiels changements de méta, mais aussi un choix de héros.
Overwatch : MàJ 1.44.0.1, tous les détails et informations
Overwatch 29 janvier 2020

Overwatch : MàJ 1.44.0.1, tous les détails et informations

La mise à jour 1.44.0.1 vient d'être déployée sur les serveurs Xbox One, PlayStation 4 et PC. Elle vient apporter quelques changements sur plusieurs héros, à l'image de Hanzo, McCree, Sigma ou encore Orisa, étant le personnage le plus problématique du moment. De plus, de légers problèmes ont été corrigés.
Overwatch : Jeff Kaplan s'exprime sur le système de pick & ban
Overwatch 27 janvier 2020

Overwatch : Jeff Kaplan s'exprime sur le système de pick & ban

Alors que de nouvelles rumeurs ont circulé sur la toile ces derniers jours, indiquant qu'un système de pick & ban pourrait être mis en place par Blizzard, Jeff Kaplan s'est exprimé sur le sujet, et n'a pas réfuté l'idée qu'une telle chose soit implantée dans le futur.

0 commentaire