Publié le
par Jules Bosc
6587
points

Overwatch : La Funko Pop! de Ashe est désormais disponible !

Il y a quelques jours, un 29ème personnage a rejoint le monde d'Overwatch, et depuis sa sortie, de nombreux produits dérivés ont été mis en vente. Suite à une forte demande des joueurs, Funko Pop! étend sa gamme de figurines Overwatch en ajoutant la nouvelle héroïne Ashe.
À lire également
Overwatch sera disponible gratuitement à partir du 20 novembre
La marque Funko, avec ses figurines Pop! reconnaissables à leurs grosses têtes et yeux ronds, est habituée à créer des figurines sur Overwatch ainsi que sur une pléthore d'autres jeux, mais également sur des séries et films. La figurine Ashe était en précommande sur la boutique de Blizzard pour la somme de 15 €, mais elle s'est retrouvée momentanément indisponible en très peu de temps, suite à une demande élevée. Si vous avez manqué cette fenêtre de précommande et que vous n'avez pas eu la chance de l'acheter, sachez que Ashe est de retour en stock dans la boutique. Elle existe uniquement sous le format standard, soit près de 8 à 10 cm de haut. 

18-ow-funko-pop-ashe-packaging-gallery 18-ow-funko-pop-ashe-gallery
De plus, vous pouvez retrouver d'innombrables héros d'Overwatch en figurine dans la boutique tels que : Pharah, D.Va, Mei, McCree, Symmetra, Lúcio, Winston, Reaper et Widowmaker, dont pour certaines des variantes de skin sont disponibles.

Et si vous ne connaissez pas l'univers d'Overwatch, le titre est gratuit sur PC, Xbox One et PS4 pendant une semaine à partir du 20 novembre jusqu'au 27 au soir, c'est donc le moment idéal pour le tester sans dépenser le moindre sou. Si après votre essai, vous voulez l'acheter et faire des économies, c'est possible grâce à notre partenaire Instant Gaming qui vous le propose pour 27,78 € soit une réduction de 54 %.
7
1
8
1
2
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch

Overwatch : Le nouveau défi sur Ange est en ligne

Après nous avoir dévoilé Overwatch 2 et certaines des informations qui vont avec, Blizzard revient en partageant l'histoire du héros Ange, dans une nouvelle nommée « Valkyrie ». Celle-ci arrive avec un nouvel événement, dans lequel de nombreuses récompenses sont à gagner.
Overwatch

Overwatch : La nouvelle saison compétitive dans la mise à jour 1.42

Une nouvelle mise à jour vient d'être déployée sur Overwatch, disponible sur toutes les plateformes, dans laquelle l'option de haute précision de souris fait son apparition, accompagnée de la saison 19 ainsi qu'une rotation de carte en compétitif. Qui plus est, vous y retrouverez également de multiples corrections de problèmes, ainsi que certaines modifications sur des héros, à l'instar de Baptiste.
Overwatch

Overwatch : Echo pourrait être le 32ème héros

Après quasiment une année d'attente, les amateurs d'Overwatch pourraient finalement mettre la main sur Echo, apparue pour la première fois lorsque nous avions découvert Ashe, lors de la Blizzcon 2018, au travers du court-métrage Retrouvailles.

Les dernières vidéos de nos partenaires

EzorFR

12 LEGENDAIRES ! OVERWATCH 100 LOOT BOX OPENING

EzorFR

CSGO OVERWATCH : Il utilise un WallHack ou pas ?! #2

0 commentaire