Ainsi,
notre protagoniste nous donne rendez-vous sur PS4 et PS5 à partir du 6 avril prochain afin de découvrir ses nouvelles aventures à travers le terrible abattoir de RupturFarms. De plus, les possesseurs de la PS5, ainsi que de l'abonnement PlayStation Plus, bénéficieront du jeu « gratuitement ». C'est en effet ce qu'a expliqué
Lorne Lanning, cofondateur du studio, durant le
State of Play, mais aussi sur
le blog officiel de PlayStation.
Dans le trailer présenté le 25 février dernier, nous avons pu découvrir
quelques nouveaux éléments de gameplay, avec notamment
la capacité de faire les poches de ses ennemis, mais aussi de crocheter les casiers ou de fouiller les poubelles. Les objets récoltés pourront être échangés afin d'obtenir des éléments qui pourront aider les joueurs dans leur parcours.
L’univers d’Oddworld est fascinant de diversité. Certains passages mettront l’accent sur l’action tandis que d’autres exigeront de la discrétion et de la ruse. Des cavernes sombres et dangereuses aux sites industriels lourdement armés en passant par des ruines antiques, vous aurez de nombreuses occasions de choisir entre une approche frontale ou une stratégie plus subtile. À vous de jouer.
Pour rappel,
Oddworld: Soulstorm sera
disponible le 6 avril prochain sur PS4 et PS5.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire