Mise à jour du 28/10

 
Publié le 28 octobre 2014 à 10:57
par Florian Lelong
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Les développeurs de Miscreated nous reviennent rapidement pour nous offrir un nouveau patch-note. Ils ont notamment mis à jour avec la version la plus récente le SDK de CRYENGINE, ajoutés de nouvelles fonctionnalités et corrigés
de nombreux bugs.

Jeu

  • Correction d'un crash qui arrivait lors de la fermeture de l'inventaire et du déplacement d'un objet.
  • Les corps des IA disparaitront désormais après quelques temps.
  • Ajustement de la rotation et de la rapidité d'ouverture des portes.
  • Réduction de la force du courant de l'eau.
  • Retrait du fichier user.cfg. Vous pouvez ajouté le votre si vous le souhaitez en regardant la documentation CryEngine.
  • Correction d'un crash lorsque vous aviez la lettre "G" dans votre nom.
  • Désactivation du lissage de la première personne par défaut.
  • La touche pour sauter devrait être un peu plus réactive.
  • Correction d'un éventuel crash serveur lors de l'utilisation de matériel de récolte.
  • Lorsque vous tuez un joueur vous ne flotterez plus dans les airs et vous serez en mesure de vous déplacer.

Objets

  • Ajout de la possibilité d'attaquer en mêlée avec un pistolet.
  • Ajout de deux nouvelles armes de mêlée.
  • Ajout de sangles aux sacs à dos.
  • Les bandages fonctionnent. Ils augmentent temporairement la régénération de votre santé.

Matériels/Modèles

  • Correction des piles de poubelles pour que les objets ne disparaissent plus dedans.
  • Correction de nombreuses endroits où il était possible de passer à travers les murs.
  • Correction de nombreuses textures au sol qui scintillaient auparavant.

Son

  • Son des cascades une nouvelle fois ajusté pour cette mise à jour.

Monde

  • Retrait du poteau au milieu de la route à Sultan.
  • Ajout de nombreuses maisons avec des intérieurs.
  • Ajout de la possibilité à certaines maisons de faire apparaitre des objets.
  • Retrait de l'échelle du supermarché. Les échelles seront rajoutées dans une future mise à jour.
  • Ajout de plus de maisons sur la péninsule le long de la plage.
  • Retrait des intérieurs de maison dupliqués à Woodhaven.

Animations

  • Correction de l'animation lorsque vous êtes assis.
  • De nombreuses améliorations générales.

Spawns

  • Réduction du nombre de spawn de biche, augmentation du nombre de spawn de Spiker (mutant).
  • Ajustement des spawns à la station-service.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
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4 commentaires

Avatar kaiten37
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kaiten37
Le 30/10/2014 à 12:32
ouai c'st sure ^^ ! ils ont enlevé les grottes j'ai l'impression et le craft les tentes ainsi que les vehicules, dommage !
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Reddawn74
Le 29/10/2014 à 20:17
Et bien sincerement je pense pas qu'au niveau de la grosse ville ca beug mais mes balles l'ont clairement traversé, 10 balles pleine tete qui plus est!
Bref pas grave cest une alpha^^, je pense qu'on a pas fini d'en voir
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Avatar kaiten37
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kaiten37
Le 29/10/2014 à 13:15
salut Reddawn74 ! moi j'ai pas eu se problème, avec 3 4 balles de 9 mm je les tuent ! après peut être a un coin de la map se beugue existe
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Reddawn74
Le 29/10/2014 à 08:26
Je ne sais pas vous mais je suis tomber sur plusieurs mutant une vrai galer pour les buter 1 fois sur 2
Le pire cest qu'un tire de 10 cartouches de 9mm est passé plusieurs fois au travers....La seule solution?! COURIR
lol
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