Mise à jour du 25/10

 
Publié le 27 octobre 2014 à 12:04
par Florian Lelong
0
Il est temps pour les développeurs de Miscreated de sortir une première mise à jour après quelques jours de tests par les joueurs ayant acheté le jeu à l'époque des précommandes. Au programme, des corrections de gameplay, de bugs...


Jeu

  • Correction de la régénération de la santé qui ne fonctionnait pas correctement. Vous régénérez votre vie 30 fois plus rapidement désormais.
  • Correction d'un bug avec lequel vous apparaissiez en jeu avec 0 de santé.
  • Désactivation de l'assistance pour les combats de mêlée. Cela rendra les combats de mêlée plus difficiles, mais beaucoup plus gratifiants et demandra plus de skill.
  • Retrait de la touche de capture d'écran F12 Crytek. Il n'y aura plus de capture d'écran en double, seules celles de Steam resteront.
  • Correction d'un possible crash lorsque vous essayiez de tirer sans chargeur.
  • Correction d'un serveur crash pendant les combats de mêlée.

Objets

  • Augmentation de la taille physique pour le métal, il ne disparait plus dans les routes.
  • Retrait du mode de tir en rafale sur les pistolets. Il faudra être plus rapide désormais pour tirer.
  • Ajout d'une gourde pour mieux étanché votre soif.
  • Augmentation du faisceau de la lampe torche.

Matériel

  • Correction des roches manquantes dans l'eau.
  • Correction des bruits de pas sur les sacs de couchage.
  • Correction de la texture des sacs de poubelle.
  • Les textures des portes unilatérales des entrepôts ont été corrigées.

Son

  • Ajout du son pour les cascade.
  • Ajout du son pour les clous.
  • Atténuation du son de l'océan.
  • Correction du son des portes.

Intelligence artificielle

  • Amélioration des chemins de l'IA afin d'éviter les problèmes de non-déplacement.
  • Ajout d'IA dans la ville de Sultan.

Monde

  • Corrections de nombreux intérieurs de maison. Le décorateur d'intérieur n'était pas satisfait.
  • Amélioration de la physique des véhicules cassés.
  • Ajout de nombreuses maisons dans les zones près de la côte.
  • Nombreuses mises à jour sur les maisons et les structures.

Spawn

  • Réduction du nombre de spawn des lampes torches.
  • Augmentation du spawn des hachettes
  • Légère augmentation du spawn des pistolets. Ils restent toujours rares.
  • Augmentation du spawn de nombreuses choses dans le monde. Regardez partout !

Bugs connus

  • Il est possible de passer à travers quelques rochers.
  • Quelques maisons sont totalement vides.
  • L'IA est encore un peu bancale.
  • Le spawn des objets, joueurs et IA.
  • Équilibrage.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Mise à jour du 15/01
Miscreated 17 janvier 2015

Mise à jour du 15/01

Mise à jour expérimentale du 24/12
Miscreated 25 décembre 2014

Mise à jour expérimentale du 24/12

Mise à jour de développement du 09/12
Miscreated 10 décembre 2014

Mise à jour de développement du 09/12

0 commentaire