Mise à jour de développement du 09/12
Comme vous le savez peut être ou non, Miscreated est développé par différentes personnes se situant à différents endroits dans le monde. Chose peu commune pour le développement d'un jeu de cette envergure.
Mais ça ne les empêche pas d'avancer à leur rythme.
Cela va faire deux ans que Miscreated est en cours de développement, certaines personnes sont là depuis le début, mais bon nombre sont arrivées au fil des semaines et des mois. En raison de l'origine et de l'évolution de Miscreated, il n'y avait jamais eu de contrats signés entre les divers participants du projet, si ce n'est des contrats dits tacites.
Entrada Interactive, le studio qui gère Miscreated a donc décidé de finaliser tous les documents nécessaires pour officialiser le travail de toutes les personnes ayant aidé au développement du jeu. Au final, plusieurs contrats à temps plein ont été paraphés ce qui permettra à l'équipe de faire évoluer beaucoup plus rapidement le jeu.
En plus de cela, de nombreuses grottes seront parsemées au travers de la cartes, petites ou grandes, ça sera à vous de les explorer ! Ces grottes permettront d'y établir vos bases ou sera source de butin !


Mais ça ne les empêche pas d'avancer à leur rythme.
Cela va faire deux ans que Miscreated est en cours de développement, certaines personnes sont là depuis le début, mais bon nombre sont arrivées au fil des semaines et des mois. En raison de l'origine et de l'évolution de Miscreated, il n'y avait jamais eu de contrats signés entre les divers participants du projet, si ce n'est des contrats dits tacites.
Entrada Interactive, le studio qui gère Miscreated a donc décidé de finaliser tous les documents nécessaires pour officialiser le travail de toutes les personnes ayant aidé au développement du jeu. Au final, plusieurs contrats à temps plein ont été paraphés ce qui permettra à l'équipe de faire évoluer beaucoup plus rapidement le jeu.
Agrandissement de la carte
Un problème que les développeurs ont toujours eu avec la carte actuelle est le nombre d'entités concernant la végétation. En effet, ils ont dû placer toute l'herbe à la main, ce qui a pour effet d'impacter les performances - la mémoire, la vitesse de traitement et le temps de chargement. Il y avait par exemple quasiment 4 millions de modèles d'herbe présents sur la carte. Arrivé à ce point, il était impensable de pouvoir agrandir le monde, mais Crytek a apporté une solution dans sa dernière mise à jour avec le support de la végétation procédurale. Ils vont d'ores-et-déjà commencer à utiliser cette nouvelle technologie permettra de gérer l'ensemble des objets non-liés au gameplay - herbe, fleurs, petites roches, etc... Tout cela aura bien évidemment pour but d'éviter les problèmes de performance.En plus de cela, de nombreuses grottes seront parsemées au travers de la cartes, petites ou grandes, ça sera à vous de les explorer ! Ces grottes permettront d'y établir vos bases ou sera source de butin !
Les armes
Au cours des dernières semaines, l'équipe a travaillé sur quelques nouvelles armes. Celles-ci comprendront des armes de mêlée, des fusils, un fusil de chasse et un pistolet. Elles seront mises en place rapidement dans les prochaines mise à jour.


Craft et construction de base
Le crafting et la construction de base sont toujours prévus pour arriver partiellement prochainement. Les développeurs avaient dû repousser leurs sorties suite aux problèmes de serveurs.Anti-cheat
Jusqu'à aujourd'hui, de nombreux tricheurs ont été bannis, mais les développeurs savent qu'ils peuvent faire encore mieux. Ils avaient parlé dernièrement d'une solution tierce concernant l'anti-cheat. Ils ont été très impressionnés par le système et pensent l'intégrer à Miscreated. Nous aurons de nouvelles informations à ce sujet dans les semaines à venir.
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