Trailer

Bande-annonce Mario + Les Lapins Crétins Kingdom Battle

Les dernières actualités MARIO + LES LAPINS CRETINS

Mario + Les Lapins Cretins
Mario + Les Lapins Crétins Kingdom Battle est désormais disponible
C'est aujourd'hui la sortie officielle du premier titre d'Ubisoft sur Nintendo Switch, un jeu mêlant action et stratégie tout en ne perdant pas la touche d'humour des Lapins. Une parfaite collaboration entre les studios Nintendo et Ubisoft.
Mario + Les Lapins Cretins
Mario + Les Lapins Crétins Kingdom Battle confirmé !
Ubisoft a annoncé, lors de leur conférence qui s'est déroulé ce lundi, l'arrivée de Mario + Les Lapins Crétins Kingdom Battle sur nos Nintendo Switch ! Cette annonce confirme les fuites dont nous vous parlions le mois dernier !
Mario + Les Lapins Cretins
Mario + Rabbids Kingdom Battle, le crossover entre Mario et les Lapins Crétins annoncé !
Alors que les rumeurs circulent depuis plusieurs mois, une fuite de documents expose Mario + Rabbids Kingdom Battle aux yeux du monde et ce juste avant le début de l'E3. Le crossover entre Mario et les Lapins Crétins est donc une réalité à venir sur Switch.

Ces articles pourraient vous intéresser

Subnautica
Découvrez la mise à jour Cuddle Fish de Subnautica !
Votre nouveau meilleur ami est arrivé ! Découvrez ce poisson tout mignon avec la mise à jour Cuddle Fish de Subnautica !
FIFA 18
Les clubs brésiliens et chiliens évincés de FIFA 18
Alors que le prochain opus FIFA d’EA Sports arrive à grands pas, faisons un rapide tour des modifications apportées aux championnats présents dans le jeu.
FIFA 18
FIFA 18 : Toutes les Icônes disponibles au lancement du jeu
Alors que la démo de FIFA 18 est déjà présente en ligne pour les joueurs PS4 et Xbox One, EA Sports nous a révélé les dernières additions de certaines Icônes.
World of Warcraft
Adoptez un renard, aidez un humain
C'est au tour de World of Warcraft de demander à sa communauté d'aider les associations qui viennent en aide aux sinistrés des ouragans en mettant en vente ce petit animal de compagnie dont 100% des fonds seront reversés à des associations.