League of Legends

Festival Lunaire, Saint-Valentin, de nombreux skins prévus pour la prochaine mise à jour de League of Legends !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que la première mise à jour de la saison 8 vient d'être intégrée sur les serveurs, Riot a dévoilé sur le PBE de nouveaux skins pour Xayah, Rakan, Gragas, mais aussi pour Lux, Warwick et Nasus ! À lire également
Le skin Jax au bâton divin et le nouveau système d'Honneur disponibles dans la mise à...
En début de semaine nous avions eu droit à une très courte video dans laquelle nous apprenions l'arrivée prochaine du Festival Lunaire 2018. Festival Lunaire qui comme chaque année célèbre le Nouvel An chinois en intégrant trois nouveaux skins sur des champions représentant le signe du calendrier. Il était donc logique que pour cette année du Chien, Nasus et Warwick en obtiennent un, mais la surprise se porte sur le fait que ce soit Lux qui ait été choisie par les développeurs au détriment de Aurelion Sol.

Une fois que les noms de ces trois champions aient été révélés, deux membres de Riot ont expliqué dans un message sur Twitter, qu'au commencent, leur choix s'était posé sur Warwick et Nasus étant donné que c'est l'année du Chien, mais qu'au fur et à mesure de l'avancement, ils ont eu l'idée de créer un skin pour une puissante princesse qui serait protégée par ces derniers afin d'équilibrer les offres de skin. 
Lux était le champion qui correspondait le mieux à cette fantaisie et depuis son dernier skin il y a plus d'an de cela, nous nous sommes sentis prêts à l'ajouter au groupe cette année, et elle est aussi une championne extrêmement populaire dans les pays qui célèbrent le Nouvel An Lunaire. Nous pensons également que ces joueurs apprécieront de faire partie de cette célébration. 
- Riot.
De ce fait, les joueurs pourront, lors du patch 8.2, obtenir ces skins de Warwick, Nasus et Lux pour 1350 RP chacun, et auront aussi la possibilité de découvrir de nouvelles icônes d'invocateur, wards et surtout une nouvelle map créés exclusivement pour ce Festival Lunaire 2018. 

 
 
 

Parallèlement à ça, Riot vient aussi d'annoncer l'arrivée de nouveaux skins pour le couple de la botlane, à savoir Xayah et Rakan. Cet adc et son support obtiendront leur second skin depuis leur arrivée sur la Faille de l'Invocateur lors de l'été 2017. Baptisées Xayah Cœur-de-cible et Rakan Cœur-de-cible, ces apparences les feront valser lors de leur rappel et rajouteront encore plus de romantisme à l'approche de la Saint-Valentin. Ces deux skins seront disponibles lors du patch 8.3, soit aux alentours du 7 février pour la modique somme de 1350 RP chacun. 

rakan xayah

Enfin Gragas rejoindra la famille des skins Arctique au cours du patch 8.2. En effet, le jungler ou toplaner voire même midlaner pour certains joueurs, bénéficiera d'une nouvelle apparence lors de la prochaine mise à jour prévue pour le 24 janvier prochain. Comme nous pouvons le voir dans la vidéo ci-dessous, Gragas aura un rappel assez sympathique ce qui laisse présager que les animations de ces compétences le seront tout autant. Le skin Gragas Arctique sera disponible dans la boutique pour 1350 RP.

3
0
1
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
LoL : Riot présente son rework d'Akali !
Alors que le summer split bat son plein du côté des compétitions officielles de League of Legends, les équipes de Riot continuent de faire évoluer leur jeu. Et cette fois-ci, c'est Akali qui s'offre un coup de frais !
League of Legends
LoL : La star chinoise Uzi prend une pause d'une durée indéfinie
Le légendaire carry AD chinois de l'équipe Royal Never Give Up annonce mettre sa carrière en suspens le temps de soigner ses problèmes de poignet.
League of Legends
LoL : Solary annonce la Solary Party les 14 et 15 juillet !
Créée il a y presque un an, la structure Solary, reposant sur deux chaînes Twitch et plusieurs équipes League of Legends et Fortnite, vient d'annoncer un événement LoL, en partenariat avec Riot Games, qui accueillera des grands noms de la scène française.
League of Legends
100 Thieves et FlyQuest échangent leur jungler
L'histoire a débuté par un tweet de Meteos qui a agi comme une bombe au sein de la communauté. En effet, le jungler a annoncé avoir été échangé avec le joueur FlyQuest : AnDa, en indiquant avoir été pris au dépourvu par sa structure et laissant la communauté se ranger à ses côtés.