League of Legends

Festival Lunaire, Saint-Valentin, de nombreux skins prévus pour la prochaine mise à jour de League of Legends !

Publié le   par Laureen Peers
Alors que la première mise à jour de la saison 8 vient d'être intégrée sur les serveurs, Riot a dévoilé sur le PBE de nouveaux skins pour Xayah, Rakan, Gragas, mais aussi pour Lux, Warwick et Nasus ! À lire également
Le skin Jax au bâton divin et le nouveau système d'Honneur disponibles dans la mise à...
En début de semaine nous avions eu droit à une très courte video dans laquelle nous apprenions l'arrivée prochaine du Festival Lunaire 2018. Festival Lunaire qui comme chaque année célèbre le Nouvel An chinois en intégrant trois nouveaux skins sur des champions représentant le signe du calendrier. Il était donc logique que pour cette année du Chien, Nasus et Warwick en obtiennent un, mais la surprise se porte sur le fait que ce soit Lux qui ait été choisie par les développeurs au détriment de Aurelion Sol.

Une fois que les noms de ces trois champions aient été révélés, deux membres de Riot ont expliqué dans un message sur Twitter, qu'au commencent, leur choix s'était posé sur Warwick et Nasus étant donné que c'est l'année du Chien, mais qu'au fur et à mesure de l'avancement, ils ont eu l'idée de créer un skin pour une puissante princesse qui serait protégée par ces derniers afin d'équilibrer les offres de skin. 
Lux était le champion qui correspondait le mieux à cette fantaisie et depuis son dernier skin il y a plus d'an de cela, nous nous sommes sentis prêts à l'ajouter au groupe cette année, et elle est aussi une championne extrêmement populaire dans les pays qui célèbrent le Nouvel An Lunaire. Nous pensons également que ces joueurs apprécieront de faire partie de cette célébration. 
- Riot.
De ce fait, les joueurs pourront, lors du patch 8.2, obtenir ces skins de Warwick, Nasus et Lux pour 1350 RP chacun, et auront aussi la possibilité de découvrir de nouvelles icônes d'invocateur, wards et surtout une nouvelle map créés exclusivement pour ce Festival Lunaire 2018. 

 
 
 

Parallèlement à ça, Riot vient aussi d'annoncer l'arrivée de nouveaux skins pour le couple de la botlane, à savoir Xayah et Rakan. Cet adc et son support obtiendront leur second skin depuis leur arrivée sur la Faille de l'Invocateur lors de l'été 2017. Baptisées Xayah Cœur-de-cible et Rakan Cœur-de-cible, ces apparences les feront valser lors de leur rappel et rajouteront encore plus de romantisme à l'approche de la Saint-Valentin. Ces deux skins seront disponibles lors du patch 8.3, soit aux alentours du 7 février pour la modique somme de 1350 RP chacun. 

rakan xayah

Enfin Gragas rejoindra la famille des skins Arctique au cours du patch 8.2. En effet, le jungler ou toplaner voire même midlaner pour certains joueurs, bénéficiera d'une nouvelle apparence lors de la prochaine mise à jour prévue pour le 24 janvier prochain. Comme nous pouvons le voir dans la vidéo ci-dessous, Gragas aura un rappel assez sympathique ce qui laisse présager que les animations de ces compétences le seront tout autant. Le skin Gragas Arctique sera disponible dans la boutique pour 1350 RP.

2
0
1
0
0
0

Les dernières actualités

League of Legends
La Pierre de vision supprimée, des champions nerfs, le rework des skins de Miss Fortune, tout ce qu'il faut savoir sur le patch 8.2 de League of Legends !
Riot vient de dévoiler le contenu de sa nouvelle mise à jour majeure 8.2 dans laquelle de nombreux champions puissants du moment comme Ezreal, Evelynn, Malzahar et Ornn, ont reçu un nerf. Miss Fortune de son côté a vu ses skins les plus anciens être mis au goût du jour et enfin, les objets de support ont été fusionnés pour donner plus d'options aux joueurs dans leur équipement.
League of Legends
Riot dévoile le rework de Swain !
En parallèle de la mise à jour 8.2, Riot vient de lever le voile sur le nouveau Swain. En effet, prévu depuis un moment sur la feuille de route des développeurs, le rework du grand général Noxien avait été teasé la semaine dernière pour annoncer son arrivée prochaine sur la Faille de l'Invocateur. Désormais, Swain est doté de nouveaux skins, ainsi que de nouvelles compétences qui contrôleront encore plus ses adversaires...
League of Legends
TSM, Team Liquid, MVP, ces équipes de League of Legends qui reversent des dons en fonction de leurs performances
Depuis quelque temps, de plus en plus de structures de League of Legends, décident de reverser des dons à des œuvres caritatives en fonction de leurs performances au cours des différentes compétitions.
League of Legends
SKT T1 et Jin Air Green Wings battent un record du monde !
Alors qu'en Europe et aux États-Unis, les ligues ont seulement débuté ce week-end, du côté de la Corée, le coup d'envoi a été donné mardi dernier. Et c'est justement lors de cette dernière journée de la semaine 1, que Jin Air Green Wings et SKT T1 ont battu le record du monde du match le plus long toutes régions confondues.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Les prochains tournois ESL CS:GO seront diffusés en exclusivité sur Facebook
Alors qu'en début d'année 2017, YouTube avait fait l'acquisition des droits de diffusion d'une partie des compétitions Counter-Strike: Global Offensive de l'ESL, pour 2018 l'entreprise allemande change de partenaire pour s'associer au géant américain Facebook.
CSGO
Toutes les informations sur le Major ELEAGUE de Boston
Six mois après le Major PGL organisé à Cracovie, les Gambit remettent leur titre en jeu pour ce second Major de l'histoire organisé par ELEAGUE. Pour ce Major, les équipes de Valve ont décidé de changer de format, ainsi c'est un événement qui compte désormais 24 participants s'affrontant sur trois semaines de compétition.
CSGO
100 Thieves déclare forfait pour le Major
L'ancienne équipe Immortals finaliste du précédent Major a déclaré forfait en raison de problèmes de visa. Après les Chinois de Tyloo c'est la deuxième équipe à ne pas pouvoir participer au Major.
CSGO
Les nouveaux challengers en place pour le Major ELEAGUE de Boston !
Alors que ce vendredi 12 janvier débute le premier tour du Major ELEAGUE de Boston, les huit équipes qualifiées lors des différents Minors vont devoir affronter huit équipes directement qualifiées à la compétition grâce à leur participation aux phases de poule du dernier Major en date. L'occasion pour nous de vous faire découvrir ces huit équipes qui ont déjà participé à un Major à 1 000 000 de dollars et qui comptent bien atteindre le second tour de l'événement.