LEGO Star Wars

Un nouveau LEGO Star Wars serait en développement

Publié le   par Corentin Rimbert
Alors que cette fin d'année 2019 sera marquée par la sortie sur grand écran du neuvième film de la célèbre franchise, mais aussi par Star Wars Jedi: Fallen Order, il se pourrait, selon les propos d'un membre de Skywalker Sound, qu'un jeu LEGO Star Wars soit en développement. À lire également
Star Wars Jedi: Fallen Order se dévoile dans un trailer d'annonce pour une sortie en...
Alors que ce week-end se tenait, à Chicago, la Star Wars Celebration, de nombreuses informations autour de l'univers créé par George Lucas ont été dévoilées. Toutefois, il semble que l'une d'entre elles ait été partagée involontairement, par Matthew Wood, travaillant pour la licence Star Wars depuis la fin des années 1990 et le fameux Star Wars : La Menace Fantôme.

Matthew Wood randomly said that he is working on new Lego Star Wars game. from r/StarWarsLeaks

Comme vous pouvez le voir sur l'interview ci-dessus, qui a été immortalisée par de nombreux internautes, ce dernier indique que les projets sur l'univers sont nombreux, et qu'un jeu LEGO est même en préparation :
Nous travaillons sur tellement de choses en ce moment, nous avons le dessin animé Resistance, Clone Wars, la série Le Mandalorien, évidemment l'épisode 9, il y a aussi un jeu LEGO Star Wars sur lequel nous bossons en ce moment.
Matthew Wood, membre de Skywalker Sound.
Si cette information n'est pas vraiment étonnante et inattendue, il se pourrait que ce jeu ne conte pas l'histoire des trois derniers films, à savoir les épisodes 7, 8 et 9, mais fasse plutôt une rétrospective des neuf longs-métrages, comme l'indique Eurogamer. En effet, après avoir appris la possible existence de ce nouveau titre LEGO Star Wars, ces derniers se sont renseignés, et, d'après leur source, il s'agit ici d'un jeu « Ultime » qui devrait raconter toute l'histoire de la saga, regroupant donc les six premiers opus, mais également ceux sortis entre 2015 et 2019. Eurogamer indique que davantage d'informations seront partagées plus tard dans l'année, pourquoi pas en juin prochain, lors de l'E3.

En parallèle, sachez que Star Wars Jedi: Fallen Order sera, lui, disponible dès le 15 novembre prochain, soit un mois avant le neuvième opus cinématographique, intitulé Star Wars : L'Ascension de Skywalker, qui devrait clore les aventures des Skywalker.
0
0
5
0
2
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Super Smash Bros. Ultimate
La Nintendo Switch surpasse la Nintendo 64 en termes de consoles vendues !
Ce n'est un secret pour personne, la dernière console de Nintendo se vend extrêmement bien. Cette dernière vient même de dépasser les ventes de la Nintendo 64, autre console emblématique de l'entreprise nippone.
Sea of Thieves
Sea of Thieves : Des éléments de la campagne révélés dans le dernier trailer
La mise à jour pour l'anniversaire de Sea of Thieves arrive à grands pas, il ne reste plus que quelque jours avant de s’aventurer dans la nouvelle campagne ou de pouvoir profiter du nouveau mode de jeu Arène.
SWJFO
Star Wars Jedi: Fallen Order n'aura pas une courte durée de vie
Depuis l'annonce que le titre développé par Respawn sera entièrement solo, de nombreux adeptes ont peur de mettre la main sur un jeu doté d'une durée de vie relativement courte. Mais rassurez-vous, cela ne devrait pas être le cas.
League of Legends
LoL : Riot annonce la sortie prochaine d'un assassin AD et le rework de Pantheon
Alors que de nombreux joueurs ont en ce moment les yeux rivés sur le nouveau support, Riot Games vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'un nouvel assassin AD ainsi que d'un rework pour Pantheon, sans oublier celui de Mordekaiser.