League of Legends

Un ancien joueur de SCII rejoint H2K

Publié le  par Laureen Peers
H2K a annoncé le recrutement de Stardust, ancien joueur de SCII, comme assistant coach pour 2017. À lire également
Le carry AD des UOL décide de rester en Corée
C'est par le biais d'un message posté sur Facebook que les dirigeants d'H2K ont annoncé le recrutement de Stardust comme assistant coach.  Il sera au côté de Prolly, le coach principal qui, par ailleurs, a renouvelé son contrat jusqu'en novembre 2017 avec la structure anglaise. 

Si le nom de Stardust vous dit quelque chose, c'est normal puisque c'est un ancien joueur de StarCraft II et de Brood War. Le joueur coréen jouait entre autre pour Air Force ACE, LighT eSorts ou encore mYinsanity.

Dans son message, les dirigeants d'H2K précisent que son expérience de la scène compétitive ajoutera une valeur énorme à l'équipe. De plus, il pourra faciliter l'intégration de Nuclear et de Chei dans leur nouvelle équipe, puisque ces deux nouveaux joueurs viennent aussi de Corée. 
Source : H2K

Les dernières actualités

League of Legends
LCS EU : Planning et Résultats du Summer Split
Après la consécration de G2 lors du Spring Split, c'est au tour du Summer Split de faire place. Durant les dix prochaines semaines, les équipes s'affronteront au sein de leur même groupe, puis rencontreront les équipes des groupes adverses, avant de retrouver à nouveau celles de leur même groupe. À l'issue de ces dix semaines, quelles équipes parviendront à se qualifier pour les Playoffs et quelles seront les trois structures représentantes de la ligue européenne lors des Worlds 2017 qui se dérouleront en Chine.
League of Legends
Amazingx et Kikis quittent Fnatic
Alors que le transfert des deux joueurs Fnatic n'avait en rien été annoncé, c'est par le biais de la base de données contenant la totalité des contrats des joueurs professionnels que la communauté a découvert la présence des deux joueurs dans leur nouvelle équipe.
League of Legends
Les futurs skins SKT T1 révélés
Parmi les récompenses offertes aux vainqueurs du championnat du monde chaque année, il y a bien entendu un cashprize conséquent et une reconnaissance internationale, mais les vainqueurs ont également le droit à l'intégration de skins aux couleurs de leur équipe dans le jeu.
League of Legends
Le PSG eSports prête un de ses joueurs à une équipe espagnole
Alors que le Summer Split des Challenger Series reprendra dans les prochains jours, le PSG eSports vient d'annoncer le départ temporaire de Steve, l'un de ses deux toplaners.

Ces articles pourraient vous intéresser

Forza Motorsport 7
Forza Motorsport 7 ne sera malheureusement pas vendu avec un disque dur additionnel !
C'est lors de leur conférence que Microsoft avait annoncé l'arrivée de Forza Motorsport 7. Avec des graphismes à couper le souffle, on pouvait s'attendre à ce qu'il prenne de la place sur le disque dur. Cependant, peu de gens auraient pensé qu'il fallait en acheter un nouveau en même temps que le jeu.