League of Legends

SKT T1 triple championne du monde

Publié le  par Laureen Peers
Cette nuit se déroulait la finale des Worlds, entre les Samsung Galaxy et les SKT T1. Après plus de 6h30 de jeu, c'est finalement les SKT T1 qui remportent une fois de plus le titre suprême. À lire également
Comment seront répartis les 5,070,000$ de cashprize ?
Les SKT T1 ont remporté une nouvelle fois les championnats du monde de League of legends en battant 3 à 2 les Samsung Galaxy. Alors que les SKT menaient 2 à 0 lors de cette grande finale qui se déroulait au Staples Center de Los Angeles, les SSG ont réussi à remonter et à égaliser dans la quatrième game avant de s'incliner 8 à 13 lors de l'ultime manche. 

Malgré une saison assez mitigée, les SKT ont prouvé qu'ils étaient présents au rendez-vous. Grâce à cette nouvelle victoire Faker, Bengi et le coach KkOma deviennent triple champion du monde (2013, 2015 et 2016).

Par ailleurs, Faker a été élu MVP des Worlds 2016 avec 64,14% de participation aux kills et un kda de 3.65. 

faker mvp


Game 1 

game 1 bis

Samsung Galaxy 12 - 9 SKT T1
+ 7k gold pour SKT T1
54 minutes de jeu 


Game 2

game 2  bis

Samsung Galaxy 3 - 20 SKT T1
+ 17k gold pour SKT T1
31 minutes de jeu 


Game 3 

game 3  bis
Samsung Galaxy 17 - 19 SKT T1
+ 0.6k gold pour SKT T1
71 minutes de jeu 

Game 4 

game 4 bis
Samsung Galaxy 17 - 12 SKT T1
+ 9k gold pour SSG
46 minutes de jeu 

Game 5

game 5 bis
Samsung Galaxy 8 - 13 SKT T1
+ 17k gold pour SKT T1
49 minutes de jeu 

Les dernières actualités League of Legends

League of Legends
Rekkles : « G2 a assez gagné »
Les LCS reprendront jeudi prochain et à quelques jours du lancement du Summer Split, Riot vient de poster le trailer de Fnatic pour ce prochain split.
League of Legends
Un skin de Lee Sin change de couleur lors son ultime !
Quelques mois après l'arrivée du skin God Fist Lee Sin sur la Faille de l'Invocateur, Riot a décidé de modifier Lee Sin Poing du Dragon, le fameux skin où le jungler est vêtu de sa chemise dotée d'un dragon dans le dos.
League of Legends
WildTurtle, le carry AD de TSM transféré dans une autre équipe américaine !
WildTurtle avait rejoint la Team SoloMid quelque temps avant le début du Spring Split, afin de pallier au départ de Doublelift. Seulement voilà, ce dernier étant de retour au sein de la structure américaine pour ce Summer Split, WildTurtle devait partager le poste de carry AD, ce qui n'était pas son objectif.
League of Legends
Tout ce qu'il faut savoir sur Rift Rivals, le nouveau tournoi de Riot
À une semaine de la reprise du Summer Split, Riot vient d'annoncer l'arrivée d'un nouveau tournoi qui permettra aux régions rivales de s'affronter. Ainsi nous pourrons enfin savoir si l'Europe est plus forte que l'Amérique du Nord ...

Ces articles pourraient vous intéresser

Dota 2
Une casteuse de Dota 2 atteinte d'un cancer du sein
Connue et reconnue de la communauté de Dota 2, la célèbre analyste et casteuse, Jorien "Sheever" van der Heijden a dû annoncer qu'elle serait absente lors des prochains événements en raison de sa maladie ...
Heroes of the Storm
Le MOBA de Blizzard fête bientôt ses deux ans !
Le mois de mai est riche en événements chez Blizzard ! Alors que l'on fête le premier anniversaire du FPS de l'éditeur, nous fêterons également, la semaine prochaine, les deux ans de Heroes of the Storm !
Heroes of the Storm
Patch 25.4 : D.va est arrivée dans le Nexus !
Blizzard vient de mettre en place la nouvelle mise à jour sur les serveurs d'Heroes of the Storm. Au programme de ce Patch 25.4, D.va la nouvelle héroïne est enfin disponible, Alarak et Tyrande ont subi un rework de leurs sorts et une rotation des champs de bataille a été ajoutée !
CSGO
Valve annonce l'opération Hydra sur CSGO !
Counter Strike Global Offensive se voit doté d'un nouvel ordre de mission qui vient d'être révélé par Valve. Les événements de ce genre sont devenus rares, alors qu'en 2016 les joueurs avaient pu participer à différentes opérations tout au long de l'année.