League of Legends

Samsung Galaxy recrute un deuxième jungler

Publié le  par Laureen Peers
Samsung Galaxy vient d'annoncer l'arrivée d'un second jungler pour sa line-up 2017. À lire également
Samsung Galaxy vainqueur des IEM Gyeonggi !
Tout juste vainqueur des IEM de Gyeonggi, les dirigeants de la structure coréenne ont annoncé via les réseaux sociaux l'arrivée d'un second jungler pour son équipe. En effet, Kang "Haru" Min-seung, ancien membre de la team CJ Entus fera donc partie de la nouvelle line-up de SSG. 

Aucune information a été communiquée sur qui d'Ambition ou d'Haru sera titulaire la jungle. Avec l'arrivée d'Haru, tout laisse à présager que les deux joueurs partageront le poste. 

   
Voici la composition de Samsung Galaxy pour 2017 :

300px-Samsung_Galaxy  Samsung Galaxy
Top CuVee
Jungle Ambition
Jungle Haru
Mid Crown
Carry AD Ruler
Carry AD Stitch
Support Corejj
Support Wraith

Les dernières actualités

League of Legends
Kayn, le nouveau personnage pour League of Legends !
Riot Games a en effet récemment annoncé un nouveau personnage pour son MOBA par le biais du site officiel de ce dernier. L'histoire du champion, son gameplay et d'autres faits ont été dévoilés dans ce même communiqué. Une rapide review du champion s'impose donc !
League of Legends
Les finales du Summer Split pourraient débarquer à Bercy !
Ce n'est pour l'instant qu'une rumeur puisqu'elle n'a été confirmée par aucune source officielle, mais selon le compte twitter du site eSports Daily News, les finales du Summer Split des LCS EU 2017 devraient avoir lieu dans l'AccorHotels Arena.
League of Legends
LCS EU : Planning et Résultats du Summer Split
Après la consécration de G2 lors du Spring Split, c'est au tour du Summer Split de faire place. Durant les dix prochaines semaines, les équipes s'affronteront au sein de leur même groupe, puis rencontreront les équipes des groupes adverses, avant de retrouver à nouveau celles de leur même groupe. À l'issue de ces dix semaines, quelles équipes parviendront à se qualifier pour les Playoffs et quelles seront les trois structures représentantes de la ligue européenne lors des Worlds 2017 qui se dérouleront en Chine.
League of Legends
Amazingx et Kikis quittent Fnatic
Alors que le transfert des deux joueurs Fnatic n'avait en rien été annoncé, c'est par le biais de la base de données contenant la totalité des contrats des joueurs professionnels que la communauté a découvert la présence des deux joueurs dans leur nouvelle équipe.

Ces articles pourraient vous intéresser

Forza Motorsport 7
La 4K de Forza 7 ne sera disponible que sur Xbox One X avec un poids de 100Go !
Forza Motosport 7 sera disponible sur Xbox One, Xbox One S et Xbox One X. Ceci dit, ce dernier ne sera en 4K que sur Xbox One X, avec pour conséquence un poids de 100Go comme l'a confirmé Microsoft !
Heroes of the Storm
Tous en maillot, c'est l'été sur Heroes of the Storm !
L'événement "Soleil à gogo, tous en maillot" vient de débuter et il amène avec lui des skins notamment pour Tracer, Tychus et Balafré que vous pourrez acquérir dans les coffres à butins du 27 juin au 24 juillet.
Forza Motorsport 7
Forza Motorsport 7 ne sera malheureusement pas vendu avec un disque dur additionnel !
C'est lors de leur conférence que Microsoft avait annoncé l'arrivée de Forza Motorsport 7. Avec des graphismes à couper le souffle, on pouvait s'attendre à ce qu'il prenne de la place sur le disque dur. Cependant, peu de gens auraient pensé qu'il fallait en acheter un nouveau en même temps que le jeu.