League of Legends

Red Bull officialise son équipe League of Legends

Publié le  par Laureen Peers
Après avoir teasé pendant plusieurs jours sur les réseaux sociaux c'est désormais officiel, la célèbre marque de boissons énergisantes se lance sur League of Legends et dispose déjà d'une équipe menée par un ancien joueur de LCS.
En effet, les dirigeants de Red Bull esports viennent d'annoncer sur Twitter l'arrivée de leur équipe sur la Faille de l'Invocateur et sur la scène compétitive. Menée par KaSing, ancien support d'H2K et de Vitality, la nouvelle line-up sera composée de l'ancien joueur d'Apex Pride, Kwon "Thal" Hyuk Park à la toplane, d'un joueur coréen, Moojin "Moojin" Kim dans la jungle, pour la midlane c'est Felix "MagiFelix" Bostrom, anciennement chez Euronic Gaming qui occupera ce poste et enfin à la botlane Tarik "Sedrion" Holz, le carry AD sera supporté par Raymond "Kasing" Ka-sing Tsang.

Les cinq joueurs seront coachés par Oliver "IzpAH" Steer, l'ancien manager de Fnatic et d'H2K. Avant d'être liés à la marque RedBull, KaSing et ses coéquipiers ont remporté l'open qualifier pour le tournoi de qualification des Challenger Series, qui débutera le 23 mai prochain. 

À la suite de cette annonce, KaSing a exprimé sa joie de faire partie de l'équipe RedBull et espère atteindre les LCS.
Source : Red Bull

Les dernières actualités

League of Legends
Découvrez les 3 nouveaux skins et la map Arcade disponibles sur le PBE
Alors que le Patch 7.15 vient de sortir avec les skins Oméga, le PBE vient de dévoiler de nouveaux skins Arcade qui feront leurs apparitions lors de la prochaine mise à jour, mais aussi un skin pour la map Faille de l'invocateur !
League of Legends
Urgot débarque sur la Faille avec le Patch 7.15 !
Riot vient de dévoiler le contenu de sa nouvelle mise à jour, avec au programme l'arrivée d'Urgot sur la Faille de l'invocateur, les nouveaux skins Oméga ainsi que diverses corrections de bugs !
League of Legends
LCS EU : Planning et Résultats du Summer Split
Après la consécration de G2 lors du Spring Split, c'est au tour du Summer Split de faire place. Durant les dix prochaines semaines, les équipes s'affronteront au sein de leur même groupe, puis rencontreront les équipes des groupes adverses, avant de retrouver à nouveau celles de leur même groupe. À l'issue de ces dix semaines, quelles équipes parviendront à se qualifier pour les Playoffs et quelles seront les trois structures représentantes de la ligue européenne lors des Worlds 2017 qui se dérouleront en Chine.
League of Legends
Un créateur de bijoux s'inspire de League of Legends pour ses créations !
N'avez-vous jamais pensé voir votre champion favori de League of Legends sur un bijou ? C'est ce que nous propose un créateur de bijoux pour la modique somme de 4 000$.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Focus sur le major CSGO de Cracovie
À partir de dimanche et jusqu'au 23 juillet se déroulera le major Valve de Cracovie. Organisé par le producteur Ukrainien PGL, l’événement grassement doté par les développeurs du jeu recevra les 16 meilleures équipes du moment devant un public de 15 000 personnes dans TAURON Arena Kraków.