League of Legends

Misfits vend son slot LCS à Mysterious Monkeys

Publié le  par Florent Pateau
La vente du slot obtenu par Misfits Academy suite à leur qualification en LCS n'était pas un secret étant donné que les règles mises en place par Riot indiquent clairement l'interdiction des équipes sœurs dans son championnat. À lire également
Red Bull officialise son équipe League of Legends
L'information de la vente a quant-à-elle été confirmée ce vendredi en fin de journée sur le site de Misfits. Dans le communiqué publié, les dirigeants de la structure ont ainsi expliqué que le slot et le roster avaient été vendus à la structure allemande nommée Mysterious Monkeys. Seul le jeune jungler néerlandais Pridestalker qui avait rejoint le projet en février quitte le navire avant à la reprise du Summer Split.

Selon les détails fournis par le site américain ESPN, Mysterious Monkeys aurait dépensé une somme proche de 400 000$ pour s’offrir cette place au plus haut niveau européen. Du côté de chez Misfits, le CGO de la structure Joe Elouassi a indiqué que parmi les offres qu'ils avaient reçues, Mysterious Monkeys était l'offre la plus lucrative.
Nous sommes très reconnaissants de la contribution de notre équipe académie et de son staff :Jisu, Yuuki, Dreams, Pridestalker, Cozq, Unlimited et Robin. Yuuki et Dreams sont avec nous depuis nos deux premières saisons en Challenger Series et malgré le fait que nous soyons tristes de les voir partir, nous sommes fiers de ce qu'ils ont accompli ! 
- Ben Spoont, CEO de Misfits
Pour rappel, les joueurs de Misfits Academy avaient terminé le Spring Split par une victoire 3-2 face aux joueurs de Fnatic Academy durant le tournoi de promotion. 

Source : Misfits

Les dernières actualités

League of Legends
Découvrez les 3 nouveaux skins et la map Arcade disponibles sur le PBE
Alors que le Patch 7.15 vient de sortir avec les skins Oméga, le PBE vient de dévoiler de nouveaux skins Arcade qui feront leurs apparitions lors de la prochaine mise à jour, mais aussi un skin pour la map Faille de l'invocateur !
League of Legends
Urgot débarque sur la Faille avec le Patch 7.15 !
Riot vient de dévoiler le contenu de sa nouvelle mise à jour, avec au programme l'arrivée d'Urgot sur la Faille de l'invocateur, les nouveaux skins Oméga ainsi que diverses corrections de bugs !
League of Legends
LCS EU : Planning et Résultats du Summer Split
Après la consécration de G2 lors du Spring Split, c'est au tour du Summer Split de faire place. Durant les dix prochaines semaines, les équipes s'affronteront au sein de leur même groupe, puis rencontreront les équipes des groupes adverses, avant de retrouver à nouveau celles de leur même groupe. À l'issue de ces dix semaines, quelles équipes parviendront à se qualifier pour les Playoffs et quelles seront les trois structures représentantes de la ligue européenne lors des Worlds 2017 qui se dérouleront en Chine.
League of Legends
Un créateur de bijoux s'inspire de League of Legends pour ses créations !
N'avez-vous jamais pensé voir votre champion favori de League of Legends sur un bijou ? C'est ce que nous propose un créateur de bijoux pour la modique somme de 4 000$.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Focus sur le major CSGO de Cracovie
À partir de dimanche et jusqu'au 23 juillet se déroulera le major Valve de Cracovie. Organisé par le producteur Ukrainien PGL, l’événement grassement doté par les développeurs du jeu recevra les 16 meilleures équipes du moment devant un public de 15 000 personnes dans TAURON Arena Kraków.