League of Legends

Misfits vend son slot LCS à Mysterious Monkeys

Publié le  par Florent Pateau
La vente du slot obtenu par Misfits Academy suite à leur qualification en LCS n'était pas un secret étant donné que les règles mises en place par Riot indiquent clairement l'interdiction des équipes sœurs dans son championnat. À lire également
Red Bull officialise son équipe League of Legends
L'information de la vente a quant-à-elle été confirmée ce vendredi en fin de journée sur le site de Misfits. Dans le communiqué publié, les dirigeants de la structure ont ainsi expliqué que le slot et le roster avaient été vendus à la structure allemande nommée Mysterious Monkeys. Seul le jeune jungler néerlandais Pridestalker qui avait rejoint le projet en février quitte le navire avant à la reprise du Summer Split.

Selon les détails fournis par le site américain ESPN, Mysterious Monkeys aurait dépensé une somme proche de 400 000$ pour s’offrir cette place au plus haut niveau européen. Du côté de chez Misfits, le CGO de la structure Joe Elouassi a indiqué que parmi les offres qu'ils avaient reçues, Mysterious Monkeys était l'offre la plus lucrative.
Nous sommes très reconnaissants de la contribution de notre équipe académie et de son staff :Jisu, Yuuki, Dreams, Pridestalker, Cozq, Unlimited et Robin. Yuuki et Dreams sont avec nous depuis nos deux premières saisons en Challenger Series et malgré le fait que nous soyons tristes de les voir partir, nous sommes fiers de ce qu'ils ont accompli ! 
- Ben Spoont, CEO de Misfits
Pour rappel, les joueurs de Misfits Academy avaient terminé le Spring Split par une victoire 3-2 face aux joueurs de Fnatic Academy durant le tournoi de promotion. 

Source : Misfits

Les dernières actualités League of Legends

League of Legends
Encore un record pour Faker !
Les records s'enchaînent pour le midlaner coréen ! Après avoir récemment battu le record du nombre de spectateurs simultanés sur une chaîne personnelle Twitch, Faker devient le premier joueur à gagner plus d'un million de dollars de cashprize !
League of Legends
Rekkles : « G2 a assez gagné »
Les LCS reprendront jeudi prochain et à quelques jours du lancement du Summer Split, Riot vient de poster le trailer de Fnatic pour ce prochain split.
League of Legends
Un skin de Lee Sin change de couleur lors son ultime !
Quelques mois après l'arrivée du skin God Fist Lee Sin sur la Faille de l'Invocateur, Riot a décidé de modifier Lee Sin Poing du Dragon, le fameux skin où le jungler est vêtu de sa chemise dotée d'un dragon dans le dos.
League of Legends
WildTurtle, le carry AD de TSM transféré dans une autre équipe américaine !
WildTurtle avait rejoint la Team SoloMid quelque temps avant le début du Spring Split, afin de pallier au départ de Doublelift. Seulement voilà, ce dernier étant de retour au sein de la structure américaine pour ce Summer Split, WildTurtle devait partager le poste de carry AD, ce qui n'était pas son objectif.

Ces articles pourraient vous intéresser

CSGO
Valve annonce l'opération Hydra sur CSGO !
Counter Strike Global Offensive se voit doté d'un nouvel ordre de mission qui vient d'être révélé par Valve. Les événements de ce genre sont devenus rares, alors qu'en 2016 les joueurs avaient pu participer à différentes opérations tout au long de l'année.
Heroes of the Storm
Le MOBA de Blizzard fête bientôt ses deux ans !
Le mois de mai est riche en événements chez Blizzard ! Alors que l'on fête le premier anniversaire du FPS de l'éditeur, nous fêterons également, la semaine prochaine, les deux ans de Heroes of the Storm !
Dota 2
Une casteuse de Dota 2 atteinte d'un cancer du sein
Connue et reconnue de la communauté de Dota 2, la célèbre analyste et casteuse, Jorien "Sheever" van der Heijden a dû annoncer qu'elle serait absente lors des prochains événements en raison de sa maladie ...
Heroes of the Storm
Patch 25.4 : D.va est arrivée dans le Nexus !
Blizzard vient de mettre en place la nouvelle mise à jour sur les serveurs d'Heroes of the Storm. Au programme de ce Patch 25.4, D.va la nouvelle héroïne est enfin disponible, Alarak et Tyrande ont subi un rework de leurs sorts et une rotation des champs de bataille a été ajoutée !