League of Legends

Le carry AD des UOL décide de rester en Corée

Publié le  par Laureen Peers
C'est en urgence que les dirigeants d'Unicorns Of Love ont dû trouver un remplaçant au poste de carry AD pour pallier au départ de Veritas qui est resté en Corée. À lire également
Quand le PSG Esports visite les locaux du Paris Saint-Germain
C'est par le biais des réseaux sociaux que Sheepy l’entraîneur ainsi que Khagneur le manager des UOL ont annoncé le départ de leur carry AD Veritas. Ce dernier les appelé depuis la Corée afin de leur informer qu'il souhaitait rester chez lui auprès de sa famille et de ses amis et que de ce fait il ne reviendrait pas jouer en Europe. 
Il y a 7 jours, juste après Noël, nous avons eu un appel de notre botlane, Kyoungmin "Veritas" Kim de retour en Corée. Il a exprimé son désir de rester à la maison avec de ne pas continuer plus loin l'aventure avec nous. Il avait le mal du pays et ses amis, sa famille et l'environnement coréen lui manquait. En fonction de ca, il ne veut plus jouer en Europe et il quitte l'équipe. Il continuera à jouer en Corée dans une équipe coréenne. 
À la suite de son départ, les dirigeants d'Unicorns Of Love ont donc cherché en urgence un remplaçant et leur choix s'est arrêté sur le joueur espagnol Samuel "Samux" Fernandez Fort.  Avant de rejoindre UOL, Samux jouait au sein de Giants Gaming comme remplaçant Carry AD. 

Par ailleurs Vizicsacsi s'est exprimé sur l'arrivée de Samux à quelques jours du lancement du Spring Split. 
Source : Unicorns Of Love

Les dernières actualités

League of Legends
LCS EU : Planning et Résultats du Summer Split
Après la consécration de G2 lors du Spring Split, c'est au tour du Summer Split de faire place. Durant les dix prochaines semaines, les équipes s'affronteront au sein de leur même groupe, puis rencontreront les équipes des groupes adverses, avant de retrouver à nouveau celles de leur même groupe. À l'issue de ces dix semaines, quelles équipes parviendront à se qualifier pour les Playoffs et quelles seront les trois structures représentantes de la ligue européenne lors des Worlds 2017 qui se dérouleront en Chine.
League of Legends
Amazingx et Kikis quittent Fnatic
Alors que le transfert des deux joueurs Fnatic n'avait en rien été annoncé, c'est par le biais de la base de données contenant la totalité des contrats des joueurs professionnels que la communauté a découvert la présence des deux joueurs dans leur nouvelle équipe.
League of Legends
Les futurs skins SKT T1 révélés
Parmi les récompenses offertes aux vainqueurs du championnat du monde chaque année, il y a bien entendu un cashprize conséquent et une reconnaissance internationale, mais les vainqueurs ont également le droit à l'intégration de skins aux couleurs de leur équipe dans le jeu.
League of Legends
Le PSG eSports prête un de ses joueurs à une équipe espagnole
Alors que le Summer Split des Challenger Series reprendra dans les prochains jours, le PSG eSports vient d'annoncer le départ temporaire de Steve, l'un de ses deux toplaners.

Ces articles pourraient vous intéresser

Forza Motorsport 7
Forza Motorsport 7 ne sera malheureusement pas vendu avec un disque dur additionnel !
C'est lors de leur conférence que Microsoft avait annoncé l'arrivée de Forza Motorsport 7. Avec des graphismes à couper le souffle, on pouvait s'attendre à ce qu'il prenne de la place sur le disque dur. Cependant, peu de gens auraient pensé qu'il fallait en acheter un nouveau en même temps que le jeu.