Indiana Jones : Todd Howard voulait en faire un jeu depuis 2009

Todd Howard a expliqué qu'il a tenté de faire un jeu Indiana Jones pour la première fois en 2009. Malheureusement, le projet n'a pas abouti à cette époque et n'en était resté qu'à la phase d'idée. Plus de dix ans plus tard, George Lucas et le producteur de Bethesda ont fini par se mettre d'accord.
 
Il y a plusieurs mois, Bethesda a révélé travailler sur un jeu Indiana Jones, en collaboration avec le studio Machine Games. Si le projet n'en est qu'à ses débuts, cela fait de nombreuses années que Todd Howard rêve de développer un jeu mettant en avant la franchise créée par George Lucas, et son célèbre archéologue. 

Nous apprenons ainsi, dans une interview du producteur exécutif accordée à The Telegraph, qu'il a contacté George Lucas à ce sujet pour la première fois en 2009. Cependant, à l'époque, le projet ne s'est pas fait, et ce n'est que douze ans plus tard que les deux parties, mais aussi Disney, qui possède les droits, sont tombées d'accord pour réaliser un jeu, qui proposera une histoire totalement inédite.
Je pense que j'ai initialement parlé de mon idée à George Lucas en 2009 et j'ai essayé de trouver un moyen de le faire depuis. Je pense au travail que Machine Games a fait, ce sont juste des développeurs et des conteurs phénoménaux. Et quand j'ai commencé à en parler avec eux, ça collait bien. Nous avons eu l'occasion d'en parler à George Lucas et à Disney et ils étaient très enthousiastes.
Bien évidemment, Todd Howard, qui est actuellement concentré sur Starfield, dont il est le réalisateur, ne tarit pas d'éloges sur Machine Games et son équipe, qui est « la meilleure du monde pour faire ce jeu », selon lui. Espérons avoir les premières informations du jeu Indiana Jones assez rapidement, afin d'avoir un aperçu de ce à quoi nous aurons affaire. En attendant, vous pouvez découvrir Phantom Abyss, un jeu qui se rapproche de l'expérience Indiana Jones, dont nous vous avons fait une brève présentation sur Instagram.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Indiana Jones n'en est qu'au tout début de son développement, selon Bethesda
Indiana Jones 17 juin 2021

Indiana Jones n'en est qu'au tout début de son développement, selon Bethesda

Au début de l'année, Bethesda a annoncé travaillé sur un jeu Indiana Jones, avec Machine Games. Cependant, il semblerait que nous ne le découvrions pas de sitôt, puisque son développement n'aurait commencé que très récemment.
Indiana Jones : Bethesda annonce un jeu, par l'équipe de Wolfenstein
Indiana Jones 12 janvier 2021

Indiana Jones : Bethesda annonce un jeu, par l'équipe de Wolfenstein

Bethesda a fait part d'une annonce surprise ce 12 janvier, en dévoilant un nouveau projet : un jeu Indiana Jones.
Tribes of Midgard atteint le million de copies vendues
Tribes of Midgard 03 décembre 2021

Tribes of Midgard atteint le million de copies vendues

Norsfell, développeur du très sympathique Tribes of Midgard, a annoncé avoir franchi le cap du million de copies vendues, une étape importante pour le petit studio.

0 commentaire