Indiana Jones n'en est qu'au tout début de son développement, selon Bethesda

Au début de l'année, Bethesda a annoncé travaillé sur un jeu Indiana Jones, avec Machine Games. Cependant, il semblerait que nous ne le découvrions pas de sitôt, puisque son développement n'aurait commencé que très récemment.

 
Publié le 17 juin 2021
par Corentin Rimbert
0
Souvenez-vous, en janvier dernier, Bethesda a annoncé que Machine Games (Wolfenstein) et Lucasfilm Games allaient collaborer pour créer un jeu Indiana Jones. Aucun détail n'avait été donné à l'époque, si ce n'est qu'il s'agissait d'une histoire originale.

Bethesda avait précisé qu'il allait falloir patienter avant d'en savoir plus sur ce projet, qui ne s'est pas montré à l'occasion de l'E3, sans grande surprise, même si certains pouvaient espérer un nouveau teaser. Toutefois, il semblerait que l'attente soit encore plus longue que ce que nous pourrions imaginer, étant donné que Pete Hines a expliqué à l'occasion d'un entretien avec Gamespot que l'équipe de développement venait seulement de débuter son travail, et qu'elle n'en était qu'aux premières étapes.

D'ailleurs, ce dernier se veut prudent en réaffirmant qu'aucune annonce n'était à attendre dans les mois à venir. « Évidemment, nous venons tout juste d'annoncer cet accord, alors vous pouvez faire vos propres suppositions sur l'état d'avancement du projet ». Même si un cinquième film est prévu pour l'année 2022, il est probable que le jeu sorte plus tard, les deux projets n'ayant d'ailleurs aucun lien, normalement.

À l'heure actuelle, nous n'avons toujours que le teaser d'annonce à nous mettre sous la dent, qui est disponible ci-dessous si vous ne l'avez jamais vu :
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Indiana Jones : Todd Howard voulait en faire un jeu depuis 2009
Indiana Jones 30 juin 2021

Indiana Jones : Todd Howard voulait en faire un jeu depuis 2009

Todd Howard a expliqué qu'il a tenté de faire un jeu Indiana Jones pour la première fois en 2009. Malheureusement, le projet n'a pas abouti à cette époque et n'en était resté qu'à la phase d'idée. Plus de dix ans plus tard, George Lucas et le producteur de Bethesda ont fini par se mettre d'accord.
Indiana Jones : Bethesda annonce un jeu, par l'équipe de Wolfenstein
Indiana Jones 12 janvier 2021

Indiana Jones : Bethesda annonce un jeu, par l'équipe de Wolfenstein

Bethesda a fait part d'une annonce surprise ce 12 janvier, en dévoilant un nouveau projet : un jeu Indiana Jones.
Far Cry 6 se dote d'un nouveau week-end gratuit
Far Cry 6 03 août 2022

Far Cry 6 se dote d'un nouveau week-end gratuit

Dans le but de promouvoir un peu plus Far Cry 6, Ubisoft a annoncé que celui-ci serait jouable gratuitement le temps d'un très long week-end.

0 commentaire