Indiana Jones : Bethesda annonce un jeu, par l'équipe de Wolfenstein

Bethesda a fait part d'une annonce surprise ce 12 janvier, en dévoilant un nouveau projet : un jeu Indiana Jones.
 
Publié le 12.01.2021
par Corentin Rimbert
0
Voici une annonce que nous n'attendions pas en ce début d'année 2021. Bethesda vient effectivement d'annoncer son nouveau projet, qui risque de faire parler, puisqu'il mettra en avant les aventures de l'un des archéologues les plus connus du monde : Indiana Jones.

Bethesda explique que le projet est mené par Machine Games, à qui nous devons notamment les derniers épisodes de la franchise Wolfenstein, et produit par Bethesda et plus précisément Todd Howard, en collaboration avec Lucasfilm Games. La filiale a justement été relancée récemment, dans le but de regrouper tous les films de la société Lucasfilm, comprenant également les jeux Star Wars.

Le studio nous informe que nous allons avoir affaire à une histoire originale, mais qu'il va falloir patienter « un certain temps » avant que nous ayons des informations supplémentaires. Sachant que le cinquième film de la franchise est pour le moment prévu en 2022, il est possible que le jeu sorte plus ou moins à la même période. Bethesda nous en dira un peu plus dans les mois à venir. En attendant de plus amples informations, vous pouvez visionner le teaser ci-dessous.
Pour rappel, le dernier jeu Indiana Jones en date est sorti en 2009, et n'avait pas connu le succès escompté, ses versions PS3 et Xbox 360 avaient même été annulées. Les amateurs de la saga réalisée par Steven Spielberg vont avoir de quoi être ravis.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Indiana Jones : Todd Howard voulait en faire un jeu depuis 2009
Indiana Jones 30 juin 2021

Indiana Jones : Todd Howard voulait en faire un jeu depuis 2009

Todd Howard a expliqué qu'il a tenté de faire un jeu Indiana Jones pour la première fois en 2009. Malheureusement, le projet n'a pas abouti à cette époque et n'en était resté qu'à la phase d'idée. Plus de dix ans plus tard, George Lucas et le producteur de Bethesda ont fini par se mettre d'accord.
Indiana Jones n'en est qu'au tout début de son développement, selon Bethesda
Indiana Jones 17 juin 2021

Indiana Jones n'en est qu'au tout début de son développement, selon Bethesda

Au début de l'année, Bethesda a annoncé travaillé sur un jeu Indiana Jones, avec Machine Games. Cependant, il semblerait que nous ne le découvrions pas de sitôt, puisque son développement n'aurait commencé que très récemment.
God of War Ragnarok viendra « conclure » la saga nordique
God of War Ragnarok 10 septembre 2021

God of War Ragnarok viendra « conclure » la saga nordique

Peu après la diffusion de la première bande-annonce de God of War Ragnarok, les développeurs du titre ont confirmé qu'il sera la conclusion de cette saga nordique.

0 commentaire