Horizon: Forbidden West annonce le report de sa sortie et partage sa nouvelle date

Horizon: Forbidden West se dote d'une nouvelle date de sortie et annonce par la même occasion le début des précommandes des différentes versions pour le mois de septembre.
 
Ce qui n'était qu'une rumeur vient de se confirmer, Horizon: Forbidden West est bel et bien reporté. C'est à l'occasion de l'ouverture de la cérémonie de la gamescom 2021 que le studio Guerrilla Games a profité de l'occasion pour annoncer la nouvelle.

Quand sortira Horizon: Forbidden West ?

Selon les dires du directeur de Guerrilla Games, Mathijs de Jonge, Horizon: Forbidden West s'offrira donc une sortie sur PS4 et PS5 non plus pour cette fin d'année 2021 mais pour le 18 février 2022. Cela sera l'occasion pour les développeurs de revenir sur certains points du jeu, même si le studio avait annoncé que le titre était entré dans la phase finale de son développement. D'autre part, le directeur a expliqué l'importance de l'impact lié à la COVID-19, freinant quelque peu le travail de son équipe.

Néanmoins, malgré cette mauvaise nouvelle, les précommandes du jeu pour les versions PS4 et PS5 débuteront à partir du 2 septembre. Entre-temps, Horizon Zero Dawn bénéficiera d'une mise à jour permettant le support de 60 FPS pour les consoles PS5. Bien évidemment, d'autres améliorations viendront s'ajouter à cette nouvelle mise à jour comme la résolution 4K.
Horizon: Forbidden West sera donc disponible le 18 février 2022 sur PS4 et PS5.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Guerrilla Games (Horizon: Forbidden West) recrute pour un projet multijoueur
Horizon: Forbidden West 29 septembre 2021

Guerrilla Games (Horizon: Forbidden West) recrute pour un projet multijoueur

Guerrilla Games vient de publier plusieurs offres d'emploi, mettant alors sur la piste d'un nouveau jeu multijoueur.
Horizon: Forbidden West a été développé et testé en simultané sur PS4 et PS5
Horizon: Forbidden West 27 septembre 2021

Horizon: Forbidden West a été développé et testé en simultané sur PS4 et PS5

Guerrilla Games a décidé de dévoiler de nouveaux détails sur la conception d'Horizon: Forbidden West en déclarant l'avoir développé et testé en simultané sur les consoles PlayStation 4 et 5
Horizon: Forbidden West renonce à sa mise à niveau payante
Horizon: Forbidden West 06 septembre 2021

Horizon: Forbidden West renonce à sa mise à niveau payante

Malgré l'ouverture des précommandes d'Horizon: Forbidden West, le titre de Guerrilla Games a fait face à une polémique, obligeant Sony a revoir ses plans et sa politique de mise à niveau.

0 commentaire