Trailer

Heroes of the Storm - Dragons du Nexus

Les dernières actualités Heroes of the Storm

Heroes of the Storm
Hanzo et Alextrasza seront les deux prochains héros de HotS !
Lors de la BlizzCon 2017, Blizzard a annoncé officiellement que Hanzo et Alextrasza issus respectivement des univers d'Overwatch et de World of Warcraft seront les deux prochains héros disponibles dans le MOBA, Heroes of the Storm, accompagnés d'un nouvel événement appelé, Dragons du Nexus.
Heroes of the Storm
Blizzard suspend à nouveau plusieurs comptes sur HotS
Certains joueurs de Heroes of the Storm ont peut-être découvert que leur compte avait été suspendu voire banni. Si tel est le cas, c'est certainement dû au comportement de ces derniers que Blizzard a voulu punir.
Heroes of the Storm
Hanamura, la map controversée de Heroes of the Storm, a été retirée
Même après plusieurs modifications, les joueurs d'Heroes of the Storm n'étaient pas satisfaits de la map Hanamura. Les développeurs ont décidé de la retirer pour travailler dessus à nouveau.
Heroes of the Storm
Blizzard n'intègrera jamais la possibilité de se rendre dans Heroes of the Storm !
Le directeur de Heroes of the Storm, Alan Dabiri, a confirmé il y a peu qu'ils n'intégreraient jamais une option pour se rendre dans leur MOBA, à la différence de leurs concurrents, il a également détaillé les raisons.

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
En raison d'une règle de Riot, l'équipe coréenne Longzhu Gaming a été vendue !
L'une des meilleures équipes coréennes, qui avait fait souffrir Fnatic lors des derniers Mondiaux de League of Legends, vient d'être rachetée par une société chinoise après que son ancien propriétaire ait enfreint une règle de Riot.
League of Legends
Riot suspend les modes temporaires de LoL pour se concentrer sur le retour du One for All !
Alors qu'en ce moment nous avons droit à la Légende du Poro sur les serveurs, Riot vient d'annoncer qu'ils allaient interrompre pendant un certain temps les modes de jeu temporaires afin de travailler sur le retour du célèbre mode One for All !
League of Legends
Tyler1 bat le record de Faker sur Twitch pour son retour sur LoL !
Après avoir été banni pendant 613 jours de League of Legends par Riot, le célèbre streamer américain connu pour sa toxicité avait donné rendez-vous à ses fans, ce lundi soir, pour fêter son retour sur la Faille de l'invocateur. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à côté, Faker ne fait pas le poids.
League of Legends
De SKT T1 aux Kingzone, tout ce qu'il faut savoir sur les équipes de la LCK 2018 !
La Corée du Sud a encore montré en 2017, sa domination face au reste du monde. C'est après un mercato agité que la meilleure ligue du monde reprend ses droits, découvrez la composition des équipes qui vont s'affronter pour le titre suprême de champion de la LCK.