Trailer

Heroes of the Storm - Dragons du Nexus

Les dernières actualités Heroes of the Storm

Heroes of the Storm
Hanzo et Alextrasza seront les deux prochains héros de HotS !
Lors de la BlizzCon 2017, Blizzard a annoncé officiellement que Hanzo et Alextrasza issus respectivement des univers d'Overwatch et de World of Warcraft seront les deux prochains héros disponibles dans le MOBA, Heroes of the Storm, accompagnés d'un nouvel événement appelé, Dragons du Nexus.
Heroes of the Storm
Blizzard suspend à nouveau plusieurs comptes sur HotS
Certains joueurs de Heroes of the Storm ont peut-être découvert que leur compte avait été suspendu voire banni. Si tel est le cas, c'est certainement dû au comportement de ces derniers que Blizzard a voulu punir.
Heroes of the Storm
Hanamura, la map controversée de Heroes of the Storm, a été retirée
Même après plusieurs modifications, les joueurs d'Heroes of the Storm n'étaient pas satisfaits de la map Hanamura. Les développeurs ont décidé de la retirer pour travailler dessus à nouveau.
Heroes of the Storm
Blizzard n'intègrera jamais la possibilité de se rendre dans Heroes of the Storm !
Le directeur de Heroes of the Storm, Alan Dabiri, a confirmé il y a peu qu'ils n'intégreraient jamais une option pour se rendre dans leur MOBA, à la différence de leurs concurrents, il a également détaillé les raisons.

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Riot dévoile l'avenir de la LCK et elle risque d'être prometteuse !
C'est lors d'une conférence de presse qui se tenait ce lundi en Corée que Lee Seung-Hyun, le président de Riot Corée du Sud a dévoilé les futurs changements effectués pour la ligue LCK.
League of Legends
Comment les sons utilisés dans League of Legends sont-ils créés ?
Ne vous êtes-vous jamais demandé comment sont créés les sons que vous pouvez entendre lorsque vous jouez à League of Legends ou un tout autre jeu ? Dans tous les cas, l'équipe audio se doit d'être créative pour la création de certains d'entre eux !
League of Legends
Le patch note 7.22 modifie 134 champions
Le patch note 7.22 publié par Riot ce lundi a marqué l’entame d'une nouvelle présaison pour les joueurs de League of Legends. Pour l'occasion, les développeurs du jeu ont travaillé sur une importante mise à jour des nombreux champions qui ont même, cette année, bénéficié d'un traitement au cas par cas.
League of Legends
Ambition veut un skin Samsung Galaxy de Jarvan
Quelques semaines après l’exploit, du côté des fans, les spéculations vont bon train concernant les personnages qui recevront le skin de l’équipe championne du monde de la saison 7. C’est dans une émission SBS qu’Ambition évoque ses premières idées pour son skin de Champion du Monde.