Harry Potter: Wizards Unite

Harry Potter: Wizards Unite permet aux joueurs de Pokemon GO de réserver leur pseudonyme

Publié le   par Emeline J. L.
Les deux éditeurs offrent la possibilité aux joueurs de Pokemon GO de conserver leur pseudonyme du jeu mobile sur Harry Potter : Wizards Unite. À lire également
Tetris 99 organise un deuxième Grand Prix ce week-end
Niantic et Warner Bros ont collaboré pour un jeu commun, Harry Potter : Wizards Unite qui sera lancé sur iOS et Android plus tard cette année. Bien que le titre n'ait pas encore de date de sortie définitive, les sociétés ont récemment ouvert la pré-inscription sur Android.

À partir de maintenant et jusqu’au 30 avril 2019, les joueurs de Ingress Prime et Pokemon GO pourront réserver leur nom dans Harry Potter: Wizards Unite. Pour ce faire, vous devez d'abord vous rendre sur le site de Niantic, puis sélectionner l'option permettant d'utiliser soit le nom de votre Ingress Prime, soit votre pseudo Pokemon GO. Suivez les instructions et votre nom d'utilisateur Harry Potter: Wizards Unite sera réservé. Cela peut arriver que votre pseudonyme ne soit pas disponible - probablement qu’une autre personne utilise le même dans un autre jeu Niantic -, dans ce cas-là, les réservations seront traitées selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Pour rappel, Wizards Unite présente les joueurs comme des membres du groupe Statute of Secrecy. Ils ont pour mission d'explorer le monde réel, de localiser des personnes et des objets importants dans le monde sorcier et de dissiper la magie qui les emprisonne. Bien que le principe du jeu soit similaire à Pokemon GO, ce dernier s’en détache de par ses nombreuses similitudes avec un RPG traditionnel, en mettant davantage l'accent sur les éléments d’histoire.
0
2
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

HP: Wizards Unite
Harry Potter: Wizards Unite lance une phase de bêta test en Nouvelle-Zélande
Alors que le titre mobile devrait débarquer sur nos smartphones cet été, Niantic a informé la communauté que les habitants de Nouvelle-Zélande pouvaient participer à la bêta d'Harry Potter: Wizards Unite.
HP: Wizards Unite
Harry Potter: Wizards Unite en dit plus sur son gameplay !
Warner Bros. Interactive Entertainment et Niantic nous en disent finalement plus sur ce qu'est Harry Potter: Wizards Unite. Les premiers aperçus de gameplay du jeu mobile issu de la série éponyme s'annoncent, d'ores et déjà, magiques !
HP: Wizards Unite
Harry Potter: Wizards Unite sortira cet été sur nos smartphones
Dévoilé à la fin de l'année 2018, le prochain jeu tiré de l'univers d'Harry Potter sera disponible dès cet été sur nos mobiles. Développé par Niantic, à qui l'on doit Pokémon GO et Ingress, il s'agira d'un nouveau titre en réalité augmentée comme sait si bien le faire la filiale de Google.
HP: Wizards Unite
Harry Potter: Wizards Unite partage un nouveau teaser par le biais d'influenceurs
Encore un problème de force majeure pour le monde des sorciers ! En effet, un mystérieux Niffleur a été repéré par de jeunes Moldus dans une salle d'arcade britannique. Harry Potter: Wizards Unite continue progressivement son teasing alors que ce dernier sortira courant 2019.