Harry Potter: Wizards Unite

Harry Potter: Wizards Unite partage une nouvelle bande-annonce inédite

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Alors que Harry Potter: Wizards Unite est attendu depuis plus d'un an, sa sortie semble, plus que jamais, approcher dangereusement. C'est en tout cas ce que nous fait comprendre Warner Bros. Games avec la mise en ligne d'un trailer inédit différent des précédents. À lire également
Harry Potter: Wizards Unite met en scène des vifs d'or rentrés en contact avec des...
Après de longs mois d'attentes comblés par le biais de teasers ayant pour objectif de planter le décor et l'histoire présentés par l'opus mobile, Warner Bros. Interactive Entertainment et Niantic proposent à présent une nouvelle bande-annonce inédite pour la sortie à venir de Harry Potter: Wizards Unite, faisant clairement comprendre que l'attente était sur le point de s'achever d'ici les semaines à venir. Le jeu en réalité augmentée des pères de Pokémon GO ne devrait donc plus tarder à arriver à mesure que les détails s’éclaircissent à son sujet.
Dans Harry Potter: Wizards Unite, chaque nouvel incident risque de révéler au grand jour le monde des sorciers. Le rôle des joueurs est de contenir ces traces de magie et résoudre le mystère de la Calamité, en tant que nouvelles recrues du Groupe d'intervention du Code du Secret magique. Les joueurs pourront explorer les villes du monde réel pour découvrir de mystérieux artefacts, lancer des sorts et rencontrer des animaux fantastiques ainsi que des personnages emblématiques.
Jusqu'à présent, nous aurons donc eu le droit à diverses vidéos mystérieuses, dont une mettant en scène des balais magiques, de type Nimbus 2000 - des Voltoutseul incontrôlables - survolant de manière imprévisible une autoroute australienne, tandis qu'une autre montrait un Niffleur qui s'était retrouvé dans une salle d'arcade britannique, ce dernier ayant été attiré par les pièces dorées d'une machine. Plus récemment, celle de vifs d'or avec lesquels deux chatons jouaient, les prenant pour de simples jouets, a fait surface. Cette fois, c'est au tour d'un message vidéo de la part du Ministère de la magie d'être dévoilé, dont voici la transcription écrite ci-dessous.
Appel à tous les sorciers, ici votre Ministère qui vous parle,

Notre monde de sorciers risque d'être découvert. Des traces de magie apparaissent dans le monde des Moldus, révélant son existence aux Moldus. Un grand malheur se profile à l'horizon. À moins d'agir maintenant. À moins d'agir ensemble.

Sorcières, sorciers, sortez vos baguettes !

Empêchez les Moldus de découvrir notre secret. Aidez-nous à contenir la Calamité. Aidez-nous à sauver notre monde.

Sorcières, sorciers, unissez-vous !

Rejoignez la lutte.

- Groupe d'intervention du Code du Secret magique.
La sortie du jeu mobile Harry Potter: Wizards Unite, co-développé et co-édité par Niantic et WB Games San Francisco, est prévue pour courant 2019, prétendument cet été, sur Android et iOS, alors que l'opus est, d'ores et déjà, jouable en Nouvelle-ZélandeVous pouvez, dès maintenant, vous pré-inscrire via Google Play et Galaxy Store, en amont de sa publication. Ce titre sera le second sous le label Portkey Games, après Harry Potter: Hogwarts Mystery, publié, on le rappelle, au début du deuxième trimestre de 2018.

1
0
5
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

HP: Wizards Unite
Harry Potter: Wizards Unite met en scène des vifs d'or rentrés en contact avec des moldus dans un récent teaser
Warner Bros. Interactive Entertainment et Niantic surprennent encore une fois les fans de la saga Harry Potter à l'aide d'une vidéo inédite du Groupe d'intervention du Code du Secret magique, mettant en scène deux félins jouant avec des vifs d'or, clamant la propagation de la Calamité qui frappe actuellement le monde des sorciers.
HP: Wizards Unite
Harry Potter: Wizards Unite lance une phase de bêta test en Nouvelle-Zélande
Alors que le titre mobile devrait débarquer sur nos smartphones cet été, Niantic a informé la communauté que les habitants de Nouvelle-Zélande pouvaient participer à la bêta d'Harry Potter: Wizards Unite.
HP: Wizards Unite
Harry Potter: Wizards Unite permet aux joueurs de Pokemon GO de réserver leur pseudonyme
Les deux éditeurs offrent la possibilité aux joueurs de Pokemon GO de conserver leur pseudonyme du jeu mobile sur Harry Potter : Wizards Unite.