Halo Infinite

Halo Infinite : La bande-annonce dévoilée !

Publié le   par Jules Bosc
Durant la conférence de l'E3 à Los Angeles qui se tenait ce dimanche soir, Microsoft a réservé sa toute première bande-annonce pour Halo Infinite. À lire également
E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence Microsoft !
Aujourd'hui, Microsoft nous fait part du nouvel opus de Halo qui vient d'être dévoilé pendant la conférence de l'E3 2018 au Microsoft Theater à Los Angeles. En effet, une bande-annonce de Halo Infinite a été diffusée dans laquelle nous avons enfin pu voir le nouveau chapitre de la franchise Halo.

Comme nous pouvons le remarquer sur la vidéo, Halo Infinite sera développé par 343 Industries et Microsoft, cependant le dernier Halo, à savoir Halo 5 Guardians, date du 25 octobre 2015, soit un immense écart de trois ans. La description de la vidéo nous confirme que le jeu devrait être disponible sur Xbox One mais également sur PC sous Windows 10. 

6
2
86
5
2
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite
Halo Infinity devrait être annoncé à l'E3
Après une énorme trilogie ainsi que deux autres épisodes démentiels, il se pourrait qu'un nouvel opus apparaisse durant la conférence Microsoft de l'E3. Sera-t-il une battle royale ou bien un RPG, nous le serons dans quelques jours.