Publié le
par Laure Laborde
3079
points

Hades est le nouveau projet des créateurs de Bastion

Nouveau projet en cours de développement du studio Supergiant Games, Hades est un dungeon crawler rogue-like qui se déroule dans les enfers de la mythologie grecque. Il est déjà disponible en accès anticipé sur la plateforme en ligne, Epic Games Store.
À lire également
The Pathless, nouvelle pépite visuelle des développeurs d'Abzu
Supergiant Games, à qui l'on doit le fantastique Bastion, ainsi que les non moins intéressants Transistor et plus récemment Pyre, ont annoncé la sortie en accès anticipé de leur nouveau projet : Hades. Il s'agit d'un dungeon crawler rogue-like qui prend place dans les profondeurs des enfers de la mythologie grecque. Vous incarnez le neveu de Zeus, un héros tout ce qu'il y a de plus grec ancien, et explorez les abîmes du monde des morts, sous forme de donjons, en affrontant des hordes d'ennemis. Nous ne savons pas encore exactement en quoi le jeu sera un rogue-like, mais cela implique que la mort sera probablement permanente, et le gameplay difficile. L'accès anticipé d'Hades s'est révélé lors des Game Awards à l'aide d'un ravissant trailer que vous pouvez voir ci-dessous.


Fidèles à leurs habitudes, les développeurs de Supergiant Games ont dévoilé de très belles images du jeu et des illustrations dessinées à la main qui ne sont pas sans rappeler le style très « BD » qui leur est cher depuis leurs débuts. Le gameplay, lui, paraît très rapide, fluide et dynamique, dans le style d'un jeu d'action traditionnel.

hades_3_2 hades_5_1

Hades est déjà disponible en accès anticipé au prix de 19,99 € sur le Epic Games Store, nouvelle plateforme en ligne de la société Epic Games qui ne se trouve que sur PC et Mac. Cette nouvelle boutique en ligne a pour particularité d'offrir une part de profit plus importante aux développeurs et ne demandera pas de gestion des droits numériques (DRM).
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Hades.
Source : Polygon
0
1
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Teamfight Tactics

TFT : Le patch 9.23 augmente la force de certains champions de palier 2 et 3

Pour le plus grand bonheur de toutes et tous, après deux semaines d'adaptation à la nouvelle méta, les parties classées sont enfin de retour. La mise à jour 9.23 apporte également une série de corrections, ayant un impact sur le jeu, ainsi que plusieurs ajustements. La force de certains champions de niveau 2 et 3 a été augmentée, atténuant celle de certains champions de palier 1. Retrouverez l'intégralité des notes de cette mise à jour ci-dessous.
League of Legends

LoL : Aphelios, le prochain champion, dévoilé

Alors que Senna vient à peine de sortir, Riot Games dévoile, d'ores et déjà, Aphelios, son prochain champion.
RDR2

Red Dead Online : Partez à la traque contre le dompteur d'ours

Comme tous les mardis maintenant, Rockstar Games a partagé toutes les nouveautés disponibles dans Red Dead Online. Et comme chaque semaine, découvrez quelle sera votre nouvelle prime légendaire...

0 commentaire