Gods & Monsters

Gods & Monsters se dévoile dans un trailer énigmatique

Publié le   par Chloé Deraedt
Lors de sa conférence de l'E3, Ubisoft a dévoilé un nouveau jeu développé par les créateurs d'Assassin's Creed Odyssey. Gods & Monsters vous permettra de découvrir les mythes de la Grèce antique dans un monde ouvert coloré. À lire également
Après Her Story, Telling Lies se dévoile dans un trailer
Développé par l'équipe d'Ubisoft Québec à l'origine d'Assassin's Creed Odyssey, Gods & Monsters a été dévoilé lors de la conférence d'Ubisoft à l'E3. Cette dernière reste dans le même thème puisque Gods & Monsters sera basé sur la mythologie grecque.

Sur l'île de Bienheureux, vous incarnerez Fenyx et tenterez de sauver les dieux de l'Olympe. Ces derniers ont étés privés de leur pouvoir par un des monstres grecs les plus redoutables : Typhon. Dans ce jeu en monde ouvert, les joueurs devront se battre contre des créatures mythologiques, explorer des donjons et surmonter de nombreuses épreuves afin de sauver les dieux. Vous pourrez donc vous déplacer librement sur cette île, que ce soit sur terre ou dans les airs afin de mener à bien votre quête. La direction artistique du jeu est magnifique et permettra aux joueurs de s'initier aux mythes de la Grèce antique dans un monde coloré.

La sortie de Gods & Monsters est prévue pour le 25 février 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Nintendo Switch et Stadia. Il sera également disponible sur Uplay+, le nouveau service d'abonnement d'Ubisoft pour les joueurs PC.

Si vous souhaitez regarder le trailer de présentation de l'E3, vous pouvez le faire ci-dessous.

0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Tout savoir sur l'événement Bienvenue à Gotham City
À l'occasion du quatre-vingtième anniversaire de Batman, Epic Games s'est associé à Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Comics, et propose désormais un événement temporaire mettant en exergue l'univers de l'homme chauve-souris.
TLOU 2
The Last of Us: Part II pourrait dévoiler sa date de sortie lors du State of Play, le 24 septembre
Après des mois et des mois d'attente, la date de sortie du deuxième épisode des aventures d'Ellie pourrait enfin être dévoilée, lors du State of Play de ce 24 septembre prochain.
Pokémon GO
Pokémon GO : Giratina de retour, Mewtwo dans les Raids EX
Le Pokémon légendaire Giratina, sous sa forme alternative, fait son retour, alors que Mewtwo sera, quant à lui, disponible dans les Raids EX.