Gods & Monsters

Gods & Monsters se dévoile dans un trailer énigmatique

Publié le   par Chloé Deraedt
Lors de sa conférence de l'E3, Ubisoft a dévoilé un nouveau jeu développé par les créateurs d'Assassin's Creed Odyssey. Gods & Monsters vous permettra de découvrir les mythes de la Grèce antique dans un monde ouvert coloré. À lire également
Après Her Story, Telling Lies se dévoile dans un trailer
Développé par l'équipe d'Ubisoft Québec à l'origine d'Assassin's Creed Odyssey, Gods & Monsters a été dévoilé lors de la conférence d'Ubisoft à l'E3. Cette dernière reste dans le même thème puisque Gods & Monsters sera basé sur la mythologie grecque.

Sur l'île de Bienheureux, vous incarnerez Fenyx et tenterez de sauver les dieux de l'Olympe. Ces derniers ont étés privés de leur pouvoir par un des monstres grecs les plus redoutables : Typhon. Dans ce jeu en monde ouvert, les joueurs devront se battre contre des créatures mythologiques, explorer des donjons et surmonter de nombreuses épreuves afin de sauver les dieux. Vous pourrez donc vous déplacer librement sur cette île, que ce soit sur terre ou dans les airs afin de mener à bien votre quête. La direction artistique du jeu est magnifique et permettra aux joueurs de s'initier aux mythes de la Grèce antique dans un monde coloré.

La sortie de Gods & Monsters est prévue pour le 25 février 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Nintendo Switch et Stadia. Il sera également disponible sur Uplay+, le nouveau service d'abonnement d'Ubisoft pour les joueurs PC.

Si vous souhaitez regarder le trailer de présentation de l'E3, vous pouvez le faire ci-dessous.

0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CTR Nitro-Fueled
Crash Team Racing: Nitro Fueled démarre en trombe et signe l'un des meilleurs lancements de l'année
Il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant que Crash Team Racing: Nitro Fueled séduise les joueurs, puisqu'en deux jours, le titre a réussi à se hisser à la troisième place des meilleurs lancements de l'année.
Fortnite
Danser à différentes fêtes sur la plage, Jour 1, Défi 14 jours d'été
Chaque jour et ce pendant deux semaines, les amateurs de Fortnite auront à relever une série de défis liée à l'événement à durée limitée, 14 jours d'été. Le premier demandera aux joueurs d'aller danser à différentes fêtes sur la plage afin de valider une étape des défis visant à célébrer l'arrivée des vacances estivales.
Fortnite
Fortnite : 14 Jours d'été, tous les défis et récompenses
Pour célébrer dignement l'arrivée des vacances estivales, Epic Games organise un événement, appelé 14 jours d'été, sur Fortnite durant lequel les joueurs recevront différentes récompenses après avoir relevé quelques défis.