Gods & Monsters se dévoile dans un trailer énigmatique

Lors de sa conférence de l'E3, Ubisoft a dévoilé un nouveau jeu développé par les créateurs d'Assassin's Creed Odyssey. Gods & Monsters vous permettra de découvrir les mythes de la Grèce antique dans un monde ouvert coloré.
 
Développé par l'équipe d'Ubisoft Québec à l'origine d'Assassin's Creed Odyssey, Gods & Monsters a été dévoilé lors de la conférence d'Ubisoft à l'E3. Cette dernière reste dans le même thème puisque Gods & Monsters sera basé sur la mythologie grecque.

Sur l'île de Bienheureux, vous incarnerez Fenyx et tenterez de sauver les dieux de l'Olympe. Ces derniers ont étés privés de leur pouvoir par un des monstres grecs les plus redoutables : Typhon. Dans ce jeu en monde ouvert, les joueurs devront se battre contre des créatures mythologiques, explorer des donjons et surmonter de nombreuses épreuves afin de sauver les dieux. Vous pourrez donc vous déplacer librement sur cette île, que ce soit sur terre ou dans les airs afin de mener à bien votre quête. La direction artistique du jeu est magnifique et permettra aux joueurs de s'initier aux mythes de la Grèce antique dans un monde coloré.

La sortie de Gods & Monsters est prévue pour le 25 février 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Nintendo Switch et Stadia. Il sera également disponible sur Uplay+, le nouveau service d'abonnement d'Ubisoft pour les joueurs PC.

Si vous souhaitez regarder le trailer de présentation de l'E3, vous pouvez le faire ci-dessous.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Rocket League 8 août 2020
Rocket League 08 août 2020

Boutique Rocket League 8 août 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 8 août 2020.
Suicide Squad serait en développement depuis plus de trois ans, et n'est pas prévu de sitôt
Suicide Squad 08 août 2020

Suicide Squad serait en développement depuis plus de trois ans, et n'est pas prévu de sitôt

Fraîchement annoncé, Jason Schreier a tenu à donner quelques informations supplémentaires sur le jeu Suicide Squad.
Hitman 3 sera jouable en VR sur PlayStation
Hitman III 08 août 2020

Hitman 3 sera jouable en VR sur PlayStation

Lors du State of Play ayant eu lieu le 6 août dernier, IO Interactive a annoncé, via un court trailer, qu'il sera possible d'incarner véritablement le célèbre agent 47 dans Hitman 3 grâce à un mode VR. Étant donné que cet épisode contiendra le contenu de toute la trilogie, cette dernière sera donc entièrement jouable en réalité virtuelle.

0 commentaire