God of War

The Game Awards 2019 : La cérémonie aura lieu en décembre

Publié le   par Jeanne
Cette année encore aura lieu la cérémonie The Game Awards pour découvrir, entre autres, quel est le meilleur jeu de l'année. Geoff Keighley vous donne rendez-vous en décembre prochain. À lire également
Death Stranding comportera des placements de produits, comme la marque Monster Energy

Rendez-vous en décembre pour découvrir le GOTY 2019

Comme vous le savez tous, chaque année depuis sa première édition en 2014 maintenant, a lieu la cérémonie The Game Awards. Après God Of War élu l'année dernière comme meilleur jeu de l'année, ruinant alors les chances de Red Dead Redemption 2 malgré toutes ses récompenses, cette année la bataille sera encore serrée. Entre un Borderlends 3 tout juste sorti, un Death Stranding que l'on attend depuis 2016, un Metro Exodus phénoménal, et un Far Cry New Dawn haut en couleur, toutes les possibilités sont susceptibles d'être avérées.

Et pour suivre cette cérémonie, Geoff Keighley, présentateur de la cérémonie, nous donne rendez-vous le 12 décembre prochain, en direct du Microsoft Theater de Los Angeles. 
Au cours des huit derniers mois, j’ai sillonné le monde pour discuter avec les créateurs qui m’inspirent. Lorsque nous nous asseyons, je pose une question simple. « Pourquoi continuez-vous à créer ? » Peu importe ce qui se passe dans nos vies ou dans le monde, créer est une quête profondément personnelle, spirituelle et épanouissante, remplie de sacrifices et de défis, mais nourrie par la possibilité de se montrer. Dans le meilleur des cas, les jeux nous donnent l’impression de vivre. Aujourd’hui, je suis heureux de partager la date de l’édition 2019 des Game Awards. Le show de cette année célébrera la création avec des équipes visionnaires sélectionnées pour partager leurs nouveaux projets avec vous. Je suis honoré de pouvoir offrir cet événement pour célébrer notre passion commune à l’échelle mondiale. Vous entendrez beaucoup plus parler de nos projets pour le cinquième anniversaire dans les semaines à venir. Ce sera très spécial.
Nous pouvons donc nous attendre lors de ces Game Awards 2019 à quelques annonces palpitantes comme des nouveaux jeux ou l'avancement de certains avec de nouvelles informations. En attendant, rendez-vous donc le 12 décembre prochain pour découvrir le GOTY 2019. Pour tout suivre de cet événement apprécié des joueurs, la cérémonie sera retransmise sur plusieurs streams en même temps.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War
God of War : Kratos a failli être remplacé par un nouveau personnage principal
Bien que Kratos soit le personnage emblématique de la licence God of War, certaines personnes des équipes de Santa Monica, au début des années de développement, voulaient que le dernier opus se passe sans lui, en le remplaçant par quelqu'un de nouveau.
God of War
God of War : Santa Monica Studio pourrait préparer une suite
Le studio en charge du développement de God of War IV a mis en ligne plusieurs offres d'emploi, dont certaines nous indiquent qu'une suite serait en préparation.
God of War
God of War fête son anniversaire et n'est toujours pas décidé à proposer des DLC
Un an après sa sortie, Santa Monica Studio a indiqué que du contenu sera proposé pour célébrer l'événement. Malheureusement pour les joueurs, le studio ne sortira pas de DLC.