God of War IV

God of War : Le mode de jeu New Game+ sera ajouté lors d'un futur patch !

Publié le   par Nacira Bourahmani
Pendant la conférence de Sony, une petite information a été lâchée sur God of War. Ce n'est pas l'annonce d'une nouvelle aventure pour Kratos et Atreus, mais un nouveau mode de jeu pour le titre paru sur PlayStation 4. Le New Game+ arrive, de quoi ravir les joueurs. À lire également
E3 2018 : Toutes les annonces de la conférence Sony !
Après l'ajout très demandé par les joueurs d'un mode photo pour God of War sur PlayStation 4, c'est le New Game+ qui a été le plus réclamé. Les développeurs sont prêts à tout pour améliorer l'expérience de jeu et ont fini par céder à la demande des joueurs. 

Annoncé très rapidement entre deux trailers, le New Game+ sera ajouté via un patch à venir. Si vous vouliez recommencer une nouvelle partie tout en gardant toutes vos améliorations, ce sera maintenant possible. Ce nouveau mode de jeu permettra, par exemple, de se battre contre l'Étranger avec les armures les plus puissantes du jeu, l'armure valkyrie et l'armure ivaldi. Si elles sont les plus puissantes, elles sont évidemment les plus difficiles à obtenir. Pour l'armure valkyrie, il vous faudra vaincre chaque valkyrie du jeu, quant à l'armure ivaldi, une longue quête doit être entreprise. Autant vous prévenir que la difficulté est au rendez-vous !

Si le New Game+ vous autorisera à démarrer votre partie avec votre hache améliorer au maximum, il est évident que la difficulté des combats soit encore plus grande, sinon l'intérêt deviendrait nul puisque le jeu serait beaucoup trop simple et pourrait devenir très ennuyant. 

Tous vos équipements et améliorations de votre dernière quête principale seront donc sauvegardés dans la nouvelle partie que vous lancerez mais votre force n'en sera pas plus grande. Sony promet que cette nouvelle aventure ne sera pas une partie de rigolade ce qui n'est pas pour déplaire aux fans de la licence les plus challengers

La date de ce futur patch n'a pas encore été communiqué mais les développeurs sont actuellement en train de travailler dessus. D'autres informations seront divulguées à la sortie de ce patch concernant ce nouveau mode.

42744203761_57ea060fb4_h
14
5
26
1
0
3

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War IV
God of War : Santa Monica Studio recrute, une suite en préparation ?
Le succès de God of War a été tellement grand qu'il est difficile d'imaginer qu'aucune suite ne verra le jour, d'autant plus que divers indices peuvent laisser penser qu'elle est déjà en cours de développement. De plus, il se trouve justement que Santa Monica Studio recrute, et cela pourrait concerner la suite des aventures de Kratos et Atreus.
God of War IV
God of War devait être un jeu « beaucoup plus ambitieux et plus fou » !
En plus de la brutalité de Kratos, la licence God of War a toujours été connue pour ses boss gigantesques et mythiques. Cependant, pour le dernier opus sorti sur PlayStation 4, les développeurs ont dû en supprimer quelques-uns...
God of War IV
God of War : Cory Barlog explique pourquoi aucun DLC n'est sorti
Malgré le succès de God of War sur PS4, aucun DLC n'a vu le jour. Par le passé, Cory Barlog avait déjà annoncé que ce nouvel opus n'allait pas en avoir, aujourd'hui, il en explique les raisons.
God of War IV
God of War : Le dernier secret a été découvert mais les joueurs ne sont pas satisfaits !
Cory Barlog, le directeur créatif de GOW, s'est amusé à cacher plusieurs secrets pour que la communauté travaille et investigue ensemble pour découvrir la vérité. Il n'en restait plus qu'un à trouver, et l'énigme a été résolue comme l'a confirmé un concepteur. Pourtant, les joueurs refusent d'y croire !