God of War IV

God of War fête son anniversaire et n'est toujours pas décidé à proposer des DLC

Publié le   par Corentin Rimbert
Un an après sa sortie, Santa Monica Studio a indiqué que du contenu sera proposé pour célébrer l'événement. Malheureusement pour les joueurs, le studio ne sortira pas de DLC. À lire également
La mise à jour du PS Now du mois d'avril ajoute Metal Gear Solid V
Le 20 avril 2018, le huitième jeu de la série God of War voyait le jour, avec comme objectif de proposer aux joueurs un renouvellement de la licence, tant sur le gameplay que sur certains points de l'histoire, avec, par exemple, l'arrivée du fils de Kratos, Atreus. Comme le démontrent les très nombreuses critiques positives ainsi que la multitude de prix reçus, God of War a été très apprécié.

Toutefois, certains joueurs attendent un DLC ajoutant de nouvelles histoires, permettant de ce fait aux joueurs de se replonger, durant un moment, dans le titre qui a été élu « Jeu de l'année », lors des Game Awards 2018. Cependant, le studio a une nouvelle fois indiqué, par le biais du game directeur, Cory Barlog, qu'aucun DLC n'était d'actualité.
Néanmoins, bonne nouvelle pour les adeptes de God of War, de nouvelles choses arriveront dans les semaines à venir, à commencer par un set d'avatars basés sur les personnages et un thème dynamique, qui seront disponibles gratuitement. Santa Monica Studio a également profité de l'occasion pour remercier les nombreux joueurs qui ont fait des retours positifs.
Merci... Merci infiniment. Merci à tous nos fans dans le monde entier. Ensemble, nous réalisons de grands rêves. Voir grand nous a permis d’atteindre un niveau élevé d’accomplissement ici, chez Santa Monica Studio, et c’est cette foi en nos rêves qui nous a permis de continuer d’avancer à partir du moment où nous avons décidé de définir un nouveau départ pour God of War.
- Shannon Studstill, Producteur exécutif de God of War.
De ce fait, tous les utilisateurs de la PlayStation 4 pourront récupérer les deux visuels ci-dessous, qu'ils soient ou non propriétaires de la dernière itération de la série.


Pour rappel, God of War est disponible depuis le 20 avril 2018 en exclusivité sur la dernière console de Sony.
Source : Blog PlayStation
0
1
3
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

God of War IV
God of War : Santa Monica Studio recrute, une suite en préparation ?
Le succès de God of War a été tellement grand qu'il est difficile d'imaginer qu'aucune suite ne verra le jour, d'autant plus que divers indices peuvent laisser penser qu'elle est déjà en cours de développement. De plus, il se trouve justement que Santa Monica Studio recrute, et cela pourrait concerner la suite des aventures de Kratos et Atreus.
God of War IV
God of War devait être un jeu « beaucoup plus ambitieux et plus fou » !
En plus de la brutalité de Kratos, la licence God of War a toujours été connue pour ses boss gigantesques et mythiques. Cependant, pour le dernier opus sorti sur PlayStation 4, les développeurs ont dû en supprimer quelques-uns...
God of War IV
God of War : Cory Barlog explique pourquoi aucun DLC n'est sorti
Malgré le succès de God of War sur PS4, aucun DLC n'a vu le jour. Par le passé, Cory Barlog avait déjà annoncé que ce nouvel opus n'allait pas en avoir, aujourd'hui, il en explique les raisons.
God of War IV
God of War : Le dernier secret a été découvert mais les joueurs ne sont pas satisfaits !
Cory Barlog, le directeur créatif de GOW, s'est amusé à cacher plusieurs secrets pour que la communauté travaille et investigue ensemble pour découvrir la vérité. Il n'en restait plus qu'un à trouver, et l'énigme a été résolue comme l'a confirmé un concepteur. Pourtant, les joueurs refusent d'y croire !