God of War IV

God of War fête son anniversaire et n'est toujours pas décidé à proposer des DLC

Un an après sa sortie, Santa Monica Studio a indiqué que du contenu sera proposé pour célébrer l'événement. Malheureusement pour les joueurs, le studio ne sortira pas de DLC.
God of War IV

God of War : Santa Monica Studio recrute, une suite en préparation ?

Le succès de God of War a été tellement grand qu'il est difficile d'imaginer qu'aucune suite ne verra le jour, d'autant plus que divers indices peuvent laisser penser qu'elle est déjà en cours de développement. De plus, il se trouve justement que Santa Monica Studio recrute, et cela pourrait concerner la suite des aventures de Kratos et Atreus.
God of War IV

God of War devait être un jeu « beaucoup plus ambitieux et plus fou » !

En plus de la brutalité de Kratos, la licence God of War a toujours été connue pour ses boss gigantesques et mythiques. Cependant, pour le dernier opus sorti sur PlayStation 4, les développeurs ont dû en supprimer quelques-uns...
God of War IV

God of War : Cory Barlog explique pourquoi aucun DLC n'est sorti

Malgré le succès de God of War sur PS4, aucun DLC n'a vu le jour. Par le passé, Cory Barlog avait déjà annoncé que ce nouvel opus n'allait pas en avoir, aujourd'hui, il en explique les raisons.
God of War IV

God of War : Le dernier secret a été découvert mais les joueurs ne sont pas satisfaits !

Cory Barlog, le directeur créatif de GOW, s'est amusé à cacher plusieurs secrets pour que la communauté travaille et investigue ensemble pour découvrir la vérité. Il n'en restait plus qu'un à trouver, et l'énigme a été résolue comme l'a confirmé un concepteur. Pourtant, les joueurs refusent d'y croire !
God of War IV

God of War : Les développeurs sont probablement déjà en train de travailler sur la suite des aventures de Kratos et Atreus !

God of War fait l'unanimité, autant auprès des journalistes que des fans de la franchise. Une suite serait logique, puisque tout est fait pour nous prouver que l'on peut d'ores et déjà se réjouir. Une nouvelle offre d'emploi vient appuyer cette conviction.
God of War IV

God of War : Le mode de jeu New Game+ sera ajouté lors d'un futur patch !

Pendant la conférence de Sony, une petite information a été lâchée sur God of War. Ce n'est pas l'annonce d'une nouvelle aventure pour Kratos et Atreus, mais un nouveau mode de jeu pour le titre paru sur PlayStation 4. Le New Game+ arrive, de quoi ravir les joueurs.
God of War IV

God of War : La potentielle suite devrait être encore plus épique !

God of War a fait son retour cette année pour le plus grand plaisir des fans de la licence. Et vu son succès et l'histoire du jeu, tout porte à croire qu'une suite est prévue. Un membre de l'équipe de développement a expliqué à quoi devraient s'attendre les fans si jamais c'était effectivement le cas.
God of War IV

God of War : Le mode Photo est disponible avec la nouvelle mise à jour !

God of War sur PlayStation 4 est un jeu à succès et un retour en force de la série. La licence des développeurs a toujours été de qualité depuis le premier opus sur PlayStation 2, et le studio Santa Monica veut renforcer la saveur de son jeu en ajoutant le mode Photo.
God of War IV

God of War : Les détails des prochaines mises à jour !

Depuis la sortie de God of War sur PlayStation 4, plusieurs petites mises à jour ont apporté certaines corrections pour que le moindre petit détail soit parfait.
God of War IV

God of War : Un nouveau record de vente pour Sony !

Depuis son annonce à l'E3, le dernier God of War sur PlayStation 4 était très attendu par les fans de la licence, et après de longues années d'attente, il est enfin disponible depuis le 20 avril. Ajouter à ça, l'acclamation des critiques, c'est sans étonnement que nous apprenons que les ventes de la nouvelle aventure de Kratos ont explosé !
God of War IV

God of War : Cory Barlog parle de ses projets futurs pour la licence !

Le dernier God of War de Santa Monica est récemment sorti sur PS4, et a été acclamé par les critiques. Le directeur créatif, Cory Barlog, a donné quelques indices sur le futur de la licence lors d'une interview avec Kotaku, et il ne compte pas s'arrêter maintenant !