Trailer

Trailer de lancement pour Gigantic

Les dernières actualités Gigantic

Gigantic
500 codes trésors du vaisseau a distribuer !
L'équipe de GAMEWAVE vous offre une belle occasion de commencer une aventure sur Gigantic en étant déjà bien équipé ! 500 codes pour un pack trésors du vaisseau vous seront distribués !
Gigantic
Gigantic sortira en juillet 2017 sur Xbox One et PC
Gigantic, le MOBA développé par Motiga qui s’est distingué pour ses personnages et environnements hauts en couleur, a finalement une date de sortie. Selon l’annonce officielle du studio, Gigantic sera disponible sur PC et Xbox One à partir du 20 juillet.
Gigantic
La bêta ouverte de Gigantic est disponible ! Le pack fondateur aussi !
Joueurs sur Windows 10 ou Xbox One, vous pouvez dors et déjà ajouter un jeu à votre collection. La bêta ouverte de l'excellent titre du studio Perfect World est enfin ouverte. Non seulement vous pouvez y jouer tout de suite, mais en plus nous vous offrons un pack fondateur Gigantic !
Gigantic
Gigantic : les bêtas ouvertes et fermées datées
Le dernier jeu de Perfect World, Gigantic, s'est trouvé une date pour se faire découvrir. Rendez-vous à partir du premier décembre.

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Misfits élimine TSM et se qualifie pour les quarts de finale !
Depuis jeudi, chaque journée est rythmée par les matchs retours des Worlds 2017. Après la qualification de Fnatic et l'élimination de G2, c'était au tour de Misfits de s'imposer ce samedi afin d'obtenir une place en quarts de finale
League of Legends
Longzhu et Fnatic se qualifient pour les quarts de finale !
Ce jeudi se déroulaient les matchs-retours du groupe B et à l'issue des six rencontres, c'est finalement Longzhu Gaming et Fnatic qui se sont qualifiés pour les quarts de finale.
League of Legends
G2 ne rejoindra pas Fnatic en quarts de finale des Worlds
Alors que Fnatic a réussi à créer l'exploit de se qualifier pour les quarts de finale, de leur côté G2 n'a pas su faire de même et les quadruples champions d'Europe ont été éliminés des Worlds au détriment de Royal Never Give Up et de Samsung Galaxy.
League of Legends
Evelynn et les Emotes débarquent sur la Faille de l'Invocateur avec le Patch 7.20
À quelques semaines du lancement de la pré-saison 2018, Riot vient de déployer une nouvelle mise à jour dans laquelle le rework d'Evelynn est désormais disponible sur les serveurs, tout comme les nouvelles emotes que les joueurs pourront s'amuser à spam, sans oublier les diverses modifications sur les champions ou encore les skins intergalactique.