Trailer

Trailer de lancement pour Gigantic

Les dernières actualités Gigantic

Gigantic
500 codes trésors du vaisseau a distribuer !
L'équipe de GAMEWAVE vous offre une belle occasion de commencer une aventure sur Gigantic en étant déjà bien équipé ! 500 codes pour un pack trésors du vaisseau vous seront distribués !
Gigantic
Gigantic sortira en juillet 2017 sur Xbox One et PC
Gigantic, le MOBA développé par Motiga qui s’est distingué pour ses personnages et environnements hauts en couleur, a finalement une date de sortie. Selon l’annonce officielle du studio, Gigantic sera disponible sur PC et Xbox One à partir du 20 juillet.
Gigantic
La bêta ouverte de Gigantic est disponible ! Le pack fondateur aussi !
Joueurs sur Windows 10 ou Xbox One, vous pouvez dors et déjà ajouter un jeu à votre collection. La bêta ouverte de l'excellent titre du studio Perfect World est enfin ouverte. Non seulement vous pouvez y jouer tout de suite, mais en plus nous vous offrons un pack fondateur Gigantic !
Gigantic
Gigantic : les bêtas ouvertes et fermées datées
Le dernier jeu de Perfect World, Gigantic, s'est trouvé une date pour se faire découvrir. Rendez-vous à partir du premier décembre.

Ces articles pourraient vous intéresser

League of Legends
Après Lee Sin c'est au tour de Jax d'obtenir un skin God !
Alors que la mise à jour 7.24 vient d'être déployée sur les serveurs, certains joueurs présents sur le PBE ont pu remarquer l'arrivée d'un skin God Staff pour Jax, équivalent à celui de Lee Sin.
League of Legends
Riot fera découvrir aux joueurs l'évolution du skin Mecha Illaoi
En réponses aux commentaires suggérant que Riot aurait oublié le skin Mecha Illaoi qui avait été sélectionné lors d'un vote organisé il y a quelques semaines, les développeurs ont répondu que le skin était bel et bien en préparation et que vous pourrez suivre son évolution lors de mises à jour bimensuelles.
League of Legends
Likkrit, banni 6 mois par Riot, met fin à sa carrière
Likkrit était connu pour être toxique en ligne, pourtant il était apprécié par l'ensemble de la communauté depuis son parcours au Worlds 2016. Le légendaire support annonce aujourd'hui sa retraite après que Riot RU ait banni le joueur.
League of Legends
Le légendaire Shy prend sa retraite, les Rox Tigers conserve le reste de l'équipe 2017 !
Alors que la structure Rox Tigers a réussi à conserver la majorité de son équipe, le toplaner Shy ne continuera pas l'aventure et a par ailleurs annoncé la fin de sa carrière. Retour sur une des légendes de la Corée.