Bugs trouvés

0
0
Le 28/02/2017 à 11:56
Bonjour, 

Voici une petite liste de bugs que je mettrai à jour au fur et à mesure que je les trouve.

• Lorsque je poste un message, il arrive qu'il y ait une erreur et que je sois obligé de faire back et de reposter le message
  • Personnellement je ne peux pas poster de message car le bouton est "disable" comme j'ai pu déjà le dire dans un message au support. Une uatre personne a eu le même problème et j'ai du lui donner la solution afin qu'il puisse poster ses messages.
  • Les liens ne fonctionnent pas, ils se bloquent sur gamewave et la redirection n'est pas faite.

Cordialement.
0
0
Le 28/02/2017 à 14:47
  • Lorsque je poste un message, il arrive qu'il y ait une erreur et que je sois obligé de faire back et de reposter le message --> quel est le message d'erreur qui s'affiche ?
  • Personnellement je ne peux pas poster de message car le bouton est "disable" comme j'ai pu déjà le dire dans un message au support. Une uatre personne a eu le même problème et j'ai du lui donner la solution afin qu'il puisse poster ses messages. --> quels sont vos navigateurs ? Car, j'ai beau testé, je n'arrive pas à reproduire le bug de mon coté.
  • Les liens ne fonctionnent pas, ils se bloquent sur gamewave et la redirection n'est pas faite. --> c'est corrigé
0
0
Le 01/03/2017 à 08:43
On utilise tous les deux Chrome. 
Pour le message je verrai quand je l'aurai à nouveau.

Merci