[SUGGESTIONS] Améliorations forums

0
0
Le 09/01/2017 à 16:23
Bien le bonjour,

Voici les quelques points d'améliorations possibles pour le forum :

- Faire remonter les deniers sujets où il y a un nouveau post
- La non possibilité de valider une création de sujet/post vide
- La possibilité de voir le dernier post d'un membre (en passant notamment par les profils "cliquables" par la droite)
- Avoir une section avec les 5 ou 3 derniers sujets créés et/ou avec un nouveau post
- Créer une option pour être alerté de nouveaux posts sur un sujet
- Changer le terme "soumis le" pour la création de sujet
- Ajouté la mention "dernier post le" à la suite de la date de création du post
- Pouvoir modifier le sujet d'un post que l'on a créé
0
0
Le 30/01/2017 à 15:19
- Faire remonter les deniers sujets où il y a un nouveau post J'en ai parlé dans un de mes tickets et cela a été fait :)
- La non possibilité de valider une création de sujet/post vide Évidement pour !
- La possibilité de voir le dernier post d'un membre (en passant notamment par les profils "cliquables" par la droite) Cela pourrait être intéressant 
- Avoir une section avec les 5 ou 3 derniers sujets créés et/ou avec un nouveau post Je n'ai pas trop compris en quoi cela consiste
- Créer une option pour être alerté de nouveaux posts sur un sujet Évidement pour !
- Changer le terme "soumis le" pour la création de sujet Cela serait plus correct en effet.
- Ajouté la mention "dernier post le" à la suite de la date de création du post C'est lié à la première suggestion, qui rend la lecture plus facile.
- Pouvoir modifier le sujet d'un post que l'on a créé Évidement pour !
0
0
Le 07/02/2017 à 15:14
- Avoir une section avec les 5 ou 3 derniers sujets créés et/ou avec un nouveau post Je n'ai pas trop compris en quoi cela consiste

En fait le but et de connaitre les sections actives et pouvoir participer à des topics dans des sections où l'on ne va pas forcement.
Par exemple, je suis un joueur de Ark mais je ne me déplace que peu dans cette section car il y a moult publications de publicités pour tel ou tel serveur et non de pas de réels sujets. Sauf que, si je vois un topic qui parle d'un point intéressant passer, je peux réagir dessus directement.
0
0
Le 07/02/2017 à 15:56
Maintenant je vois en quoi cela consiste, oui c'est vrai que ça pourrait être pas mal. il faudrait même pousser cela en pouvant mettre des tags prédéfini sur les sujets, genre info, serveur, ...
0
0
Le 10/02/2017 à 15:37
Je m'occupe de pas mal de choses au niveau du forum, une fois terminé, vous me direz si il y a encore des choses à changer ! :p