Le retro-gaming à l'heure acutelle

0
0
Le 02/01/2017 à 14:12
Salut tout le monde,

Je profite de mon passage sur le forum pour savoir si vous avez encore des jeux retro aux quels vous jouez actuellement ?

Perso, c'est Zelda: A link to the past qui ne cesse de revenir au moins une fois par an et encore en 2016 je me suis fais un petit kiff à le ressortir :)

Et donc, vous c'est le quel ? et surtout... Pourquoi ? :)
0
0
Le 06/01/2017 à 09:09
Très bon jeu a link to the past !

Même si personnellement j’ai beaucoup plus apprécie Four sword avec la possibilité de taper du multi juste épique.

Par ailleurs si je me souviens bien il me semble qu’un zelda/link récent permet de reprendre le mode co-op et je trouve ça super cool !!

Pour ma part je ressorts parfois le pokémon saphir parce que simplement c’est l’un des pokémon que j’ai le plus torché. Même si j’avoue avoir craqué pour le heartgold qui reprend pour moi les meilleurs pokémon. De plus tu peux choisir quel pokémon te suit dans cette version et ça ca n’a pas de prix
0
0
Le 06/01/2017 à 23:57
Super Mario Bros sur NES :ooooooooooooooooooooooooooo
0
0
Le 09/01/2017 à 10:38
Peut-on aussi considérer SuperMario 64 comme du retro gaming ?
Car ce fut une sacré évolution quand même ^^
0
0
Le 20/09/2017 à 05:35
je penses que tout ce qui est vintage (+20 ans) doit être considéré comme rétro gaming peut importe sa beauté.
tu verra quand nos petits enfant jouerons  à battlefront pour essayer un vieux jeu , ils onront l'impression de jouer a pong par rapport aux jeux de leur époque :D x)
0
0
Le 11/02/2019 à 14:58
Pour ma part je ressorts parfois le pokémon saphir parce que simplement c’est l’un des pokémon que j’ai le plus torché. Même si j’avoue avoir craqué pour le heartgold qui reprend pour moi les meilleurs pokémon Pnr Status, TextNowVPN. De plus tu peux choisir quel pokémon te suit dans cette version et ça ca n’a pas de prix

C'est nouveau quand même.
Pour moi du retro c'est les jeux des années 80 et 90.
J'ai deux émulateurs : NES et Jeux d'Arcade
Et jusqu'à maintenant, je joue Super Mario Bros, Battle City, Bomerman, The King Of Fighters 94, 95, Metal Slug 1 et 2 (la meilleure pour moi), etc etc.
0
0
Le 15/03/2019 à 15:50
Actuellement je joue a des jeux retro sur mon mobile Android et sur ma télé Android. J'utilise l'application Android Retrogaming Emulator for Android PSX SNES GBA NES qui est disponible sur playstore. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.retro.classicbox C'est un émulateur de Playstation, Gameboy Advance, Super Nintendo. Certains de mes jeux préféré sont Mario, Tekken 3, Zelda, Mortal Kombat, Resident Evil 2 et Metal Gear Solid.